Les traditions de mariage catholiques irlandais

<p>Aujourd`hui, de nombreux couples essaient d`honorer leur passé et leur patrimoine en matière de planification de leur mariage. En couple avec un fond catholique irlandais, par exemple, pourraient vouloir apporter certains types de traditions et coutumes. Les traditions trouvées dans un mariage catholique irlandaise comprennent des interprétations modernes et les coutumes anciennes. Les couples modernes peuvent vouloir jouer de la musique irlandaise et utiliser la couleur verte dans leur mariage, mais d`autres se concentrent sur les traditions associées à leurs ancêtres.

Fleurs

  • Vidéo: Une enfant autiste chante « Hallelujah » avec la chorale de l`école Killard House (Irlande du Nord)

    Trèfles et trèfles sont tous deux associés à l`Irlande, et les deux ont une place dans un mariage catholique irlandais. fleurs Faux sont disponibles pour ceux qui vivent dans une région où trèfles et trèfles ne sont pas facilement disponibles. Les couples peuvent choisir d`utiliser les oeillets ou une autre fleur moins cher, en particulier ceux teints en vert. Les bords des fleurs restent une ombre lumineuse de vert, et les pétales intérieurs ont une coloration plus claire. Cloches de l`Irlande, qui sont une fleur verte traditionnelle, sont une autre option que certains couples préfèrent. Utilisez les fleurs dans les paniers de fille de fleur, comme boutonnières et dans les bouquets portés par les demoiselles d`honneur.

Histoire



  • Handfasting est une coutume traditionnelle qui a eu lieu dans les mariages catholiques irlandais. A l`origine, la coutume a eu lieu dans les zones rurales et a été une déclaration de mariage, même si parfois il a également été utilisé comme une annonce d`un mariage à venir. Le couple se tenaient la main et avait les mains liées avec des rubans ou chaîne comme ils ont annoncé leur engagement à l`autre. L`utilisation de la bague de Claddagh était également courant et est encore utilisé aujourd`hui. L`anneau est constitué de deux mains tenant un coeur, d`une couronne sur le dessus. La couronne représente la loyauté, l`amitié entre les mains indiquent et le cœur est synonyme de l`amour du couple pour l`autre.

Aliments

  • mariages catholiques irlandais utilisent des types spécifiques de nourriture, y compris hydromel et en particulier hydromel avec une base de miel ou de l`arôme. Le miel représente la virilité, et certains historiens estiment qu`il a cédé la place à la lune de miel à long terme, ce qui indique le moment où le couple passe ensemble après le mariage. mariages irlandais utilisent aussi le gâteau aux fruits au lieu du gâteau sucré souvent servi lors des réceptions de mariage. Le gâteau aux fruits peut avoir une couche de glaçage ou de glaçage sur le dessus. mariage moderne utilisent souvent un remplissage de whisky ou la crème irlandaise à l`intérieur du gâteau. D`autres aliments traditionnels pour ce type de cérémonie comprennent le pain de soude, le chou, les pommes de terre et de bœuf salé.

Vows

  • Vidéo: Irlande : débats houleux autour de la loi sur l`avortement - FOCUS 22/07/2013

    vœux de mariage à un foyer de mariage catholique irlandaise sur la Bible et les traditions de l`église. Le prêtre couvre trois domaines au cours de la cérémonie: le rite de nuptials- et solennelle promesse: une troisième partie, qui varie en fonction de l`église. Le couple peut également opter pour une chanson courte ou un morceau de musique à jouer avant l`échange des anneaux. Les vœux se concentrent sur l`expression de l`amour entre le couple et célébrer leur nouvel engagement à l`autre.

D`autres traditions

  • Le transport d`un fer à cheval le jour de mariage est une autre tradition datant des mariages catholiques irlandais historiques. A l`origine, les épouses d`un fer à cheval réalisées en métal authentique, mais aujourd`hui, il est plus courant pour la mariée de porter un fer à cheval en porcelaine ou en céramique pour la chance. Brides portent également un mouchoir magique, qui est un simple morceau de tissu replié à l`intérieur de leur bouquet. Plus tard, le mouchoir est transformé en un bonnet ou un chapeau pour son premier enfant à son baptême. Les cloches sont une autre tradition et implique le couple donnant cloches à leurs invités. Les invités sonner les cloches tout au long de la cérémonie, et le couple prend une maison de cloche. Quand ils se battent ou qui ont un argument, ils sonnent la cloche et chasser les mauvais esprits causant la lutte.

Articles connexes