Cadeaux de mariage traditionnels irlandais

<p>Le couple irlandais traditionnel observe de nombreuses traditions tout au long de leur mariage, dont plusieurs traitent de donner et de recevoir des cadeaux. Les familles irlandaises passent l`argent de la chance et des mouchoirs magiques à leurs enfants comme objets de famille à utiliser dans leur propre mariage, tandis que les jeunes mariés reçoivent généralement d`autres cadeaux, comme des fers à cheval et cloches, nouvelles à leur génération.

Coin mariage chanceux

  • Le marié traditionnel irlandais donne son épouse une « pièce de mariage » ou « l`argent de la chance » après l`échange des anneaux. Cette tradition a ses origines dans un moment où le marié versé de l`argent à la famille de la mariée de leur accorder la bonne fortune. l`argent de la chance symbolise la prospérité du monde. La pièce de mariage devient un objet de famille après le mariage, et le fils aîné reçoit la médaille d`héritage de sa mère sur son jour de mariage pour donner à son épouse. Une version plus contemporaine de la coutume a la mariée échanger une deuxième pièce avec son époux, aussi bien.

Fer à cheval



  • Le fer à cheval est un symbole de chance, qui trouve son origine dans la culture irlandaise et a fait son chemin dans d`autres cultures, aussi bien. Originale tradition irlandaise a la mariée portant un fer à cheval avec elle le jour de son mariage pour apporter la bonne fortune. Après le mariage, le couple de jeunes mariés se déplace dans leur nouvelle maison et se bloque le fer à cheval sur leur porte d`entrée pour conjurer le mal. De nos jours, les magasins irlandais vendent des fers à cheval en porcelaine avec des symboles celtiques traditionnels pour donner comme cadeaux de mariage.

magie Mouchoir

  • Vidéo: Mariage de PREDI VICKY NSIMBA & DIAC. BEATRICE NSANA EBNM/KCC

    Vidéo: Un pere chante pour sa fille le jour de son mariage

    La mariée irlandaise reçoit généralement une « magie Hanky ​​» d`une figure maternelle au cours de sa douche nuptiale ou, sinon, quelque temps avant qu`elle se promène dans l`allée lors de son mariage. Elle sauve le mouchoir après le mariage et l`utilise au baptême de son premier enfant. Une tradition veut qu`elle utilise le mouchoir pour essuyer sur son baptême le visage de l`enfant, tandis qu`un autre tient qu`elle modifie le mouchoir dans un bonnet de baptême, changer de nouveau dans un mouchoir après pour le mariage du premier-né.

    Mouchoirs peut être simple, mais peut aussi avoir une conception celtique brodé.
    Mouchoirs peut être simple, mais peut aussi avoir une conception celtique brodé.

Cloche

  • Vidéo: pour Marie-Annick

    Les clients donnent des cloches à la main en céramique, généralement décorées d`un cœur Claddagh, à la mariée et le marié pour conjurer tout le mal qui menace leur vie de jeunes mariés. Cette cloche de mariage tient plus tard un lieu comme la cloche « make up » du couple, rappelant le nouveau mari et la femme de leurs vœux chaque fois qu`un argument de fait irruption. Soit le mari ou la femme sonne la cloche lors d`un argument pour rappeler à chacun de se calmer et de travailler les choses.

« Jamais sans » Cadeaux

  • Les clients de mariages traditionnels irlandais donnent souvent « être jamais sans » articles-cadeaux comme porte-bonheur pour le couple de jeunes mariés. Les clients donnent bougeoirs si la maison du couple ne sera jamais sans secoueurs lumière, sel et poivre si la maison ne sera jamais sans nourriture et verres à vin si la maison du couple ne sera jamais sans boire.

    Salière et poivre peut être mignon ou chic, simple ou extravagante.
    Salière et poivre peut être mignon ou chic, simple ou extravagante.
  • image Crédit photo en fer à cheval par Henryk Olszewski de Fotolia.com l`image mouchoirs par Maria Brzostowska de sel et de l`image poivre Fotolia.com par Rog999 de Fotolia.com
Articles connexes