Tattoo Designs Bague de mariage celtique

<

Contenu

p>Pour les Irlandais, symboles celtiques ont une signification profonde, il est donc naturel qu`ils intègrent ces modèles significatifs dans leur vie quotidienne. Sans commencement ni fin, boucles celtique, noeuds et autres motifs sont le parfait symbole de l`unité et de l`éternité, tout comme l`anneau de mariage traditionnel est pour de nombreuses cultures. Bien que la plupart des Irlandais choisissent de porter des anneaux traditionnels, le tatouage de mariage celtique est une autre façon de cimenter l`union d`un couple, l`expression du patrimoine et d`afficher une certaine créativité.

Importance

  • La conception celtique, qui apparaît le plus souvent sur des croix, est très important pour la culture irlandaise et leur religion catholique. Au lieu de porter un anneau de mariage ou bague de Claddagh qui peut être enlevé ou perdu, certains choisissent d`avoir une conception celtique tatouée sur le doigt de l`anneau de mariage. Le tatouage signifie non seulement un anneau de mariage, mais aussi l`amour et de l`engagement de la part couple depuis le tatouage est permanent. Cette conception peut être autonome comme une bande de mariage ou peut être associé à un véritable mariage ou bague de Claddagh.

Les types



  • Un tatouage anneau de mariage celtique peut être choisi parmi une variété de motifs et de dessins. Il y a la bande de mariage traditionnel, qui ressemble à une corde tressée. Il y a la bande Claddagh, qui ressemble à une bague de Claddagh. Et il y a la bague de fiançailles traditionnelle irlandaise et la bande d`unité, qui enchevêtre deux cordes dans un plus grand motif celtique. Ce ne sont que quelques-unes des conceptions de tatouage celtique populaire que les Irlandais affichent généralement sur les doigts de mariage.

Histoire

  • dessins celtiques remontent à environ 800 après Jésus-Christ, quand les moines irlandais ont produit des motifs complexes, qui ont finalement été répétitives placées dans le Livre de Kells, un célèbre manuscrit irlandais. tatouages ​​celtiques ont été autour depuis des siècles et ont été généralement utilisé pour désigner la lignée de quelqu`un. Le tatouage de mariage celtique est un développement plus récent dans la culture irlandaise, provoquée après mariage et anneaux de Claddagh a gagné en popularité. Bien que vous ne voyez pas beaucoup de tatouages ​​de mariage celtique aux États-Unis, certains Américains ont le nom de leur mari, femme ou partenaire tatoué sur leur doigt d`anneau de mariage.

Caractéristiques

  • Il existe de nombreux modèles celtiques pour un couple de choisir pour leur tatouage anneau de mariage. Ils peuvent choisir une conception établie qui symbolise quelque chose comme la bravoure ou la confiance ou l`intelligence, ou ils peuvent choisir de créer leur propre conception basée sur la croix celtique ou un motif original de leur propre. Gardez à l`esprit qu`un tatouage anneau de mariage celtique sera toujours en vedette un design complexe qui comporte des noeuds complexes, des labyrinthes, matelotage ou spirales. Certains sont encrées en noir et gris seulement, tandis que d`autres intègrent vert (ce qui est naturellement symbolique en Irlande) ou d`autres couleurs vives. La largeur du tatouage peut varier en fonction de la conception celtique, mais il est généralement aussi large comme une bande de mariage traditionnel serait.

considérations

  • Certaines femmes choisissent de porter à la fois un anneau de mariage traditionnel ou bague de Claddagh et d`obtenir leur doigt tatoué. Cette combinaison peut le faire apparaître comme si elle porte une bague de mariage et une bague de fiançailles, bien que la couleur du tatouage et l`or ou l`argent des bijoux peuvent pas nécessairement se complètent bien. Les gens qui sont dans les professions où les anneaux ne sont pas pratiques peuvent opter pour le tatouage anneau celtique, tels que les travailleurs de la construction, les médecins et les athlètes, ainsi que tous ceux qui ne peuvent pas ou n`aime pas porter des bijoux.

Articles connexes