La signification des bandes de mariage

<p>bandes de mariage signifient parfaite union et l`unité éternelle du couple marié. Alors que le couple engage leur amour les uns aux autres, servent à sceller les bandes ou anneaux ces vœux et agir comme un rappel perpétuel de leur engagement les uns aux autres « jusqu`à la mort nous sépare ». De nos jours, des bandes de mariage sont faits de différents matériaux et modèles spécifiques au goût du couple, le style et la préférence, mais la signification reste le même.

Sens

  • bandes de mariage signifient un certain nombre d`éléments importants dans la vie d`un couple: amour éternel, la dévotion, l`engagement, la fidélité, l`honneur et le respect et le lien de l`unité. Elle constitue un accord légalement contraignant entre mari et femme, comme la femme devient subordonnée à son mari, et le mari ne jure que pour protéger sa femme.

origines



  • L`utilisation de bandes de mariage remontent à la préhistoire, quand les hommes des cavernes aux cordes attachées doigts de leur compagnon pour symboliser la liaison de leurs esprits. Les premiers Egyptiens, d`autre part, façonné chanvres et de roseaux en bandes circulaires pour signifier leur amour immortel et éternel. À l`époque coloniale, cependant, les Américains ont été interdit de porter toute forme de bijoux en raison de sa superficialité réputée et dévalorisation morale. palefreniers Donc, utilisé pour donner à leurs épouses viroles en signe plus pratique de leur amour et de mettre en gage une vie d`union éternelle. Après le mariage cependant, les femmes en général ont enlevé le fond de leur « mariage de dé à coudre » et donc, un type d`anneau a été formé.

symbolismes

  • Vidéo: MES TATOUAGES II SIGNIFICATIONS - TATTOOLOGIE

    La forme circulaire de bande de mariage - sans commencement ni fin - symbolise l`union et l`amour sans fin éternelle, une promesse qui ne peut être rompu. Sa forme ronde est également associé au soleil et la terre, leur plénitude et la perfection qui représente le partage dans la paix et le contentement du couple marié. Les bandes sont traditionnellement en métal, comme un symbole de force dans le lien du mariage.

Le Annulaire

  • Vidéo: LES TRADITIONS TURQUES

    Le port de la bague de mariage sur le quatrième doigt de la main gauche est une habitude née de la conviction que le sang d`une artère sur ce doigt particulier circule directement vers le cœur. Par conséquent, les couples placent les uns des autres des anneaux sur le « ring finger » pour symboliser l`amour vrai qui vient et reflue directement au cœur.

Gravure

  • Les anneaux sont généralement gravés soit le nom de la mariée et le marié (ainsi que la date du mariage) ou un court verset ou une phrase comme gage de l`engagement. Certains couples choisissent de garder le secret des messages jusqu`à ce que le jour du mariage quand ils placent l`anneau sur la main de son conjoint, afin de les surprendre avec leurs vœux d`amour.

Articles connexes