Port adéquat du jeu de mariage d`une femme

L`ensemble de la femme de mariage, composé de la bague de fiançailles et la bande de mariage, est un élément très important signifiant son engagement et son dévouement à son mari, tel qu`il est exprimé dans leurs vœux nuptiaux. Il est un rappel constant de cet engagement, longtemps après que le mariage est terminé.

L`ensemble de bague de mariage est généralement porté sur la main gauche.


La façon dont une femme porte son mariage défini varie en fait, en fonction de la culture et de la tradition de la mariée et du marié pays natal. La façon la plus commune et universellement acceptée de porter l`ensemble de mariage est sur la bague au doigt de la main gauche. Cela est dû à la croyance que la bague au doigt de la main gauche a une veine directement relié au coeur.

Normalement, l`anneau est porté sur la main gauche.

Traditionnellement, la mariée ne porte pas sa bague de fiançailles pendant le mariage, ou il porte sur sa main droite, pour céder la place pour l`anneau de mariage. Après l`échange des anneaux, elle transfère la bague de fiançailles à la main gauche. La bande de mariage est porté d`abord il est plus proche du cœur, la bague de fiançailles, ce qui en fait une sorte de protection pour les premiers.

La bande de mariage doit être placé sur le doigt d`abord.

Idéalement, les anneaux de mariage et d`engagement doivent correspondre, pour créer un impressionnant ensemble de mariage. Demandez-leur conçus en utilisant le même métal et une sorte de symétrie, pour une plus belle apparence unifiée.

Anneaux doivent correspondre.
Articles connexes