Qu`est-ce que une bague de fiançailles Symboliser?

<p>Le moment où quelqu`un voit que le diamant brillant sur la main gauche d`une femme, ils savent qu`elle va bientôt marcher dans l`allée. Que ce soit un petit solitaire ou un blingfest 5 carats, le sens d`une bague de fiançailles est unmistakable- le porteur est une jeune mariée à être. Le placement de l`anneau a une signification particulière aussi.

Un cadeau

  • Dans la société occidentale, un homme donne son fiancé un don d`un anneau - généralement un diamant d`un - pour signifier son intention de l`épouser. L`anneau est habituellement présenté à la femme au moment de la proposition.

Une promesse



  • À son tour, la femme porte l`anneau pour indiquer au monde qu`elle a l`intention de se marier bientôt et est, en fait, sur le marché. Chaque fois que vous voyez une bague en diamant sur une main gauche, le magazine « Modern Bride » va bientôt suivre.

La main gauche

  • Une tradition qui remonte à l`époque classique indique que la bague de fiançailles (et anneaux de mariage) devraient être portés au quatrième doigt de la main gauche, car il contient le amoris ou vena « veine de l`amour. » Cette tradition veut qu`il existe une lignée qui va directement de ce doigt au cœur, donc, en substance, un anneau porté sur ce doigt est relié au coeur. Dans certaines cultures, cependant, la bague de fiançailles est traditionnellement porté sur la main droite.

Pourquoi un anneau est porté

  • Vidéo: Bague de fiançaille -Mondiamant.fr- Bague fiançaille- tel :0142810808

    Vidéo: Trouver une bague de fiançailles

    Vidéo: Alliance de mariage -- MONDIAMANT : 01 42 81 08 08 -- Alliance de mariage diamant

    En raison de sa forme circulaire, un anneau est une forme particulièrement appropriée pour des engagements et des mariages. Selon l`idéologie populaire, le cercle symbolise l`amour sans fin d`un couple pour l`autre, et, comme il n`a pas de fin, ni leur couple. En tant que cercle ne peut être rompu, ne peut ni leur lien.

Pourquoi le diamant est utilisé

  • Les diamants sont généralement la pierre précieuse de choix pour les bagues de fiançailles en raison de leur capacité unique à réfléchir la lumière blanche, ce qui les rend plus brillant que toute autre pierre. Au début des années 1900, le détaillant de diamants DeBeers a capitalisé sur l`idée des hommes qui choisissent un diamant pour la femme qu`ils aiment. Il est depuis devenu une pratique générale partout pour les couples.

Articles connexes