La règle Bague de fiançailles Salaire

<

Contenu

p>Selon GroomGroove.com, la société DeBeers a inventé le "deux mois de directives salariales" dans les années 1940. Le marchand de diamants a fait pour encourager les ventes de diamants lorsque les États-Unis était dans une dépression. À son tour, la société a réduit ses prix de diamants pour tomber dans les paramètres de la règle.

Fonction

  • Le but de la règle de salaire est de donner palefreniers-à-être une idée de la quantité appropriée d`argent à dépenser pour une bague de fiançailles.

Brut



  • La règle fait référence au salaire mensuel brut, plutôt que le salaire net. Si un homme majore 4000 $ par mois, il devrait payer 8 000 $ pour l`anneau, et non 5,600 $ (son salaire net disponible pour deux mois après déduction de 30 pour cent pour les impôts).

Taille

  • GroomGrove.com estime qu`un anneau qui représente de manière adéquate les quatre Cs de diamants (couleur, coupe, clarté et carat), coûte un minimum de 2 500 $ en 2009.

financement

  • Si vous gagnez une vie modeste, vous pouvez effectuer des paiements sur une bague de fiançailles, plutôt que d`acheter purement et simplement.

considérations

  • Une bague de fiançailles ne pas avoir un diamant. Si votre épouse-à-être préférerait son grosseurs, ou un autre joyau privilégié, vous pourrez peut-être lui acheter une bague avec une pierre plus grande qu`un diamant.

Investissement

  • La règle salariale renforce qu`une bague de fiançailles est à la fois un investissement émotionnel et financier. Les bijoux sont une propriété qui doit être assuré, et l`attachement émotionnel en fait un digne de devenir un héritage familial.

Articles connexes