La différence entre une bague de fiançailles

<span class="content lead">

Pour les épouses avides à être dans le monde, on fait beaucoup de la bague de fiançailles. Un symbole de l`amour durable et vrai, il est donné à montrer qu`une femme a accepté la proposition d`un homme. Le port d`un anneau d`engagement signifie que vous avez conclu un accord pour se marier. Une bague de mariage d`autre part est un symbole de l`alliance que vous avez avez fait un à l`autre. Les deux sont des pièces significatives de bijoux, mais ils ont plusieurs différences.

La bague de fiançailles a parcouru un long chemin.

Interprétation des découvertes archéologiques suggèrent que des bagues de fiançailles ont été autour depuis pratiquement l`aube de l`homme. On croit que la bague de fiançailles peut avoir commencé comme un anneau de roseaux qui était destinée à se lier à une femme, littéralement, de sorte qu`elle ne pouvait pas sortir de son fiancé. civilisations postérieures ont vu la montée des jetons plus ornés et moins oppressives de l`amour. On croit que les premiers Grecs ont donné des anneaux de fiançailles, qui peuvent ou peuvent ne pas toujours avoir abouti à un mariage, mais étaient destinés à signifier l`amour vrai.

Vidéo: Mettre une bague -Cheikh ibn Othaymine-

L`anneau de mariage est daterait à l`antiquité égyptienne. Anneaux ont été fabriqués à partir de roseaux trouvés le long du fleuve du Nil. Ils ont été façonnés en cercles, qui étaient destinés à symboliser l`éternité et la vie. Les anneaux de mariage ont été portés sur le troisième doigt de la main gauche, tout comme ils le sont aujourd`hui, car on croyait qu`il y avait une veine dans ce doigt qui a couru directement au cœur.

Anneaux peuvent être trouvés dans les restes de même les plus anciennes civilisations.


Dans la société moderne, une bague de fiançailles est généralement à une femme par l`homme qui lui demande de devenir sa femme. L`anneau est censé être un gage de son affection et un signe de la vie qu`il a l`intention de fournir pour elle dans les années à venir. La pratique courante indique que le prix de l`anneau doit être à peu près l`équivalent du salaire de deux mois pour l`homme. Un anneau d`enclenchement moderne est généralement fabriqué à partir d`or ou de platine, et comporte au moins un diamant d`une taille substantielle. Les diamants sont censés être pour toujours, et présentant une femme avec un anneau qui contient un signifie la longueur et la profondeur de votre amour.

Vidéo: Les Fiançailles

Historiquement parlant, les bagues de fiançailles en diamant sont une tendance assez nouvelle. Jusque vers les années 1900, il était très fréquent de voir d`autres pierres précieuses et même des perles utilisées dans une bague de fiançailles. Cela est dû en partie à la rareté relative des diamants, et en partie aux significations imbus d`autres pierres.

Au fil des ans, différentes pierres ont été des choix populaires pour les bagues de fiançailles.

En revanche, l`anneau de mariage est un groupe qui est porté sur le même doigt que la bague de fiançailles, mais a généralement un anneau partenaire sur la main de l`homme. Traditionnellement, un anneau de mariage est une bande simple d`or ou de platine. Il est lisse et sans ornement, pour symboliser la façon dont votre vie ensemble devrait être - lisse et sans fin. Dans les temps modernes, présentant l`anneau de mariage, et en le plaçant sur le doigt de la mariée (et le marié) fait partie de la cérémonie de mariage réelle. Dans les premiers temps, l`anneau de mariage ne serait pas présenté qu`après le marié avait apporté sa maison de mariée. À l`époque romaine, un homme donnerait sa femme une bague à porter afin de montrer qu`il lui faisait confiance avec ses objets de valeur.

bandes simples ont une longue histoire.

Aujourd`hui, il est rare que la bague de fiançailles et la bague de mariage pour être achetés en même temps. De nombreux anneaux de mariage modernes contiennent des pierres et d`autres détails, ce qui les rend tout aussi fleuri et beau comme la bague de fiançailles qu`ils suivent. L`intrication de ces anneaux peut les rendre difficiles à se imbriquent, tant de jeunes couples optent maintenant pour des ensembles de mariage, qui sont faits pour être portés comme une correspondance.

ensembles de mariage sont de plus en plus populaires.

Vidéo: Quel est le but des fiançailles et pouvons nous les rompre

Historiquement parlant, les hommes ne portaient pas des anneaux de mariage. Avec la femme d`un homme étant parties égales son partenaire et ses biens, les hommes ne devraient pas afficher leur état matrimonial par leurs bijoux. À l`époque de la Seconde Guerre mondiale, il est devenu la coutume pour les hommes à présenter une bande de mariage aussi bien, avant qu`ils sont partis à la guerre. L`anneau est de servir comme un rappel de la famille qu`ils laissaient derrière eux, et de les remonter le moral dans les temps sombres.

Aujourd`hui, certains hommes se vantent même les bagues de fiançailles. Les changements dans les temps ont conduit à certaines femmes étant même ceux à "propose". Un grand nombre de ces femmes, dans l`intérêt de rester fidèle à la tradition, présenter leur destinée avec une bague en diamant qui est un écho masculin de la bague de fiançailles traditionnelle féminine.

Un homme`s engagement ring may feature a diamond or other stone.
Articles connexes