L`histoire des pierres précieuses Bagues de fiançailles

<span class="mod step">

Les diamants sont, sans aucun doute, la pierre précieuse la plus populaire utilisé dans les bagues de fiançailles du 21ème siècle. Cependant, de nombreuses épouses-à-être au fil du temps et d`aujourd`hui ont porté d`autres pierres précieuses dans leurs anneaux. Parfois, la décision est fondée sur la préférence personnelle. Parfois, il est basé sur le symbolisme. D`autres fois, il est basé sur le coût. Dans tous les cas, cependant, la chose la plus importante sur une bague de fiançailles est qu`il symbolise l`amour entre une femme et son partenaire choisi.

Les anneaux de fiançailles à travers le temps ont inclus beaucoup de pierres différentes.

Vidéo: Bague de fiançailles -Mondiamant.fr- Bague fiançailles- tel :0142810808

Les anneaux ont été utilisés pendant des siècles dans les cérémonies de mariage et de fiançailles. L`anneau est dit pour symboliser le lien entre une femme et l`homme qui allait devenir son mari. mythe populaire veut que les Grecs anciens placé un engagement ou d`un anneau mariage sur le quatrième doigt de la main gauche parce que ce doigt contient le amoris vena, ou d`une veine de l`amour, qui relie directement au cœur. En 860 C.E., le pape Nicolas Ier a fait la bague de fiançailles d`une partie officielle de la cérémonie de fiançailles, exigeant le marié à fournir un anneau d`or pour symboliser sa richesse.

Un couple se fiancer.


Pendant des siècles, les diamants ont été utilisés principalement pour des outils et des buts mythiques, ne figurant pas dans l`ornementation européenne jusqu`aux 13ème ou 14ème siècles. Saint Louis (Louis IX de France) a déclaré que les diamants ne pouvaient appartenir au roi. Le premier enregistré bague de fiançailles en diamant a été donné par Maximilien Ier d`Autriche à Marie de Bourgogne en 1477. En 1867, les diamants ont été découverts dans ce qui est maintenant l`Afrique du Sud. Avec cette découverte, les diamants sont descendus une valeur et étaient plus accessibles aux classes moyennes.

Les diamants sont le choix le plus populaire pour les bagues de fiançailles aujourd`hui.

Vidéo: Pierres précieuses, pourquoi sont-elles devenues accessibles ?

Vidéo: L`opale précieuse

Saphirs ont longtemps été utilisés dans les bagues de fiançailles parce que le saphir symbolise l`amour romantique, la vérité et l`engagement. Au cours du 12ème siècle, les Croisés présenteraient leurs femmes avec des anneaux de saphir pour tester leur fidélité, car on croyait la couleur du saphir à disparaître lorsqu`il est porté par une femme impure ou infidèle. De nombreux membres de la famille royale britannique moderne ont reçu des bagues de fiançailles en saphir, y compris la reine mère, la princesse Anne et Lady Diana Spencer.

Saphirs symbolisent l`amour romantique.

Emeralds sont l`une des pierres précieuses les plus rares, plus dur et plus rare que les diamants. Le folklore a imprégné émeraudes pouvoirs extrêmes de guérison qui pourrait guérir la lèpre, la dysenterie et tout le reste. Comme un anneau d`enclenchement, des émeraudes ont gagné en popularité.

Emeralds ont de grands pouvoirs de guérison.

Rubies ont longtemps été appelé le « roi des pierres précieuses. » Monarchie anglaise utilisent souvent des rubis dans les anneaux de couronnement, et Sarah Ferguson, duchesse d`York a reçu une bague de fiançailles rubis par le Prince Andrew. Rubies symbolisent la romance et sont les cadeaux traditionnels pour le 40e anniversaire d`un couple.

Rubies sont les rois de pierres précieuses.

Vidéo: Bague fiançailles tourmaline : choisir une tourmaline rose

Dans les différentes cultures et périodes de temps, presque toutes les pierres précieuses ont été mis en bagues de fiançailles. D`autres pierres populaires comprennent des perles, opales, aigue-marine et turquoise.

Presque toute pierre peut être utilisé dans un anneau d`enclenchement.
Articles connexes