Comment incorporer Stepchildren Dans vos voeux de mariage

<p>Le mariage est quand deux personnes se joignent à leur vie ensemble, et ce lien comprend la mariée et les enfants du marié. Lorsque quelqu`un se marier avec les enfants, assurez-vous que les enfants se sentent inclus dans la cérémonie de mariage, car ils vont à une partie d`une nouvelle famille dynamique. Que ce soit la mariée et le marié a un ou plusieurs enfants d`une relation précédente, vous pouvez toujours intégrer l`enfant dans vos voeux de mariage.

Mention enfants dans les Serment

  • vœux de mariage permettent aux couples de mettre en gage l`amour, l`honneur et la fidélité à chaque autre. Utilisez vos vœux comme un lieu de mentionner vos intentions d`aimer et prendre soin des enfants de la relation. Comme vous écrivez vos vœux, trouver des domaines où vous pouvez incorporer mention des enfants. Il peut être aussi simple ou aussi impliqué que vous et votre futur conjoint préférez. écrivain de mariage Ariel Meadow Stallings écrit que les partenaires «s`engagent à assumer leur nouveau rôle en tant que parent. - non seulement comme un mari, femme ou conjoint » Les couples peuvent marquer leur rôle en tant que parents ensemble à l`avenir.

Serment pour enfants



  • Les couples peuvent effectuer leurs vœux de mariage comme une cérémonie traditionnelle et ajouter vœux avec les enfants. Les vœux des enfants sont effectués d`une manière similaire à vœux du couple, avec l`officiant récitant les vœux et les enfants de répondre ou de les réciter en arrière. Les vœux permettent aux adultes de promettre d`aimer et prendre soin de l`enfant ou les enfants. Certaines versions expliquent que le nouveau parent est de ne pas remplacer tout autre parent, mais est une personne supplémentaire d`aimer l`enfant. Les vœux permettent aussi à l`enfant de s`engager à être coopératif et aider à rendre la maison heureuse.

Cérémonie Blending

  • Certains couples choisissent de sauver leurs vœux pour seulement eux-mêmes mais choisir d`avoir une « cérémonie de mélange » dans la cérémonie de mariage. Ceci est une occasion pour la mariée et le marié d`accueillir les enfants dans leur mariage et forment une famille recomposée. Cadeaux tels que des colliers, des montres ou Médaillons sont traditionnellement données aux enfants pour commémorer la cérémonie. Cet événement vient souvent après que le couple a échangé leurs anneaux. Lors de la cérémonie, l`officiant mentionne que le couple ne pénètre pas dans l`engagement seul, que la mariée et / ou le marié apporte un enfant avec eux. Le couple accueille l`enfant à la famille et promet d`aimer et prendre soin d`eux comme ils accordent la place de cadeaux sur eux. L`enfant à son tour accueillera le nouveau parent à la famille.

Points à considérer

  • Lorsque l`on travaille avec les enfants d`un précédent mariage, différentes dynamiques sont à considérer, et un est l`ex-conjoint. Gardez l`implication des enfants dans le mariage et ce que vous dites à un niveau de pertinence qui ne provoque pas une réponse hostile dans l`ex-conjoint. Il ne doit pas sonner comme il est remplacé ou poussé. Voyez comment les enfants se sentent à leur involvement- leur demander des idées, ce qu`ils veulent dire ou comment ils aimeraient participer. Ne pas forcer les enfants à le faire si elles ne se sentent pas à l`aise. Enfin, gardez la cérémonie axée sur le mariage avec l`ajout de la famille recomposée. Le mariage est sur vous et votre spouse- les enfants ont besoin de stabilité au lieu de l`attention, donc leur permettre de voir votre profession d`amour comme objectif principal.

Articles connexes