Idées de décoration pour un mariage l`Inde du Sud

<

Contenu

p>Un mariage indien Sud devrait adopter une variété de couleurs vives, des dessins et des décorations. Le mandap de mariage, qui pèse sur le couple comme ils disent leurs vœux, les bijoux pour la mariée headpiece de la, la poterie décorative traditionnelle et les arrangements floraux devrait refléter toutes les traditions et sensibilités sud de l`Inde.

Indian Mandap

  • Le mandap sud de l`Inde est une décoration commune dans les mariages. Le mandap est un auvent à quatre pôles ou d`une colonne érigée pour la fête de mariage. Il est sous cette décoration colorée que la mariée et le marié échangent leurs vœux. Le mandap est généralement une combinaison de rouge et d`argent, et peut être orné de fleurs, des bijoux et des luminaires.

Fleurs



  • Les fleurs sont un aliment de base dans les mariages sud de l`Inde, et sont présents non seulement pour leur beauté et leur parfum, mais aussi pour symboliser la santé et de prospérité pour la mariée et le marié. arbres Plantain, souvent placés aux portes de la salle de mariage, laissent présager la prospérité pour les générations à venir. feuilles de mangue, qui peuvent orner les chevrons aériens ou des portes, symbolisent un mariage solide ne se flétrit pas.

    Semblable à de nombreux mariages américains, des pétales de fleurs sont jetés à travers la mariée et le marié suivant leurs vœux de mariage. Des pétales de fleurs sont aussi souvent dispersés à travers les tables avant les repas.

Pallikais

  • Pallikais sont des pots décoratifs en argile de terre qui ornent la salle de mariage. Les pots sont faits avant le mariage, et la base de chaque pot contient l`herbe hariali, les feuilles et les grains Bael. A la suite du mariage, les pots sont placés dans une piscine ou d`une rivière pour symboliser une vie saine pour le couple marié et leurs enfants.

Articles connexes