Les traditions de mariage catholiques mexicains

<span class="content lead">

traditions de mariage mexicains anciens remontent à l`époque aztèque des 14ème et 15ème siècles. La plupart des coutumes catholiques ont été introduites lorsque l`arrivée des Espagnols au Mexique et a conquis l`Empire aztèque en 1521. Plusieurs de ces traditions ont été transmises par des générations de familles mexicaines depuis des siècles.

Couple mexicain

Les couples catholiques mexicains participent habituellement à un cours de préparation avant le mariage, donné à leur église locale, pour vous assurer qu`ils sont préparés à leur vie conjugale ensemble. Le cours est généralement terminé en quelques heures, et se compose principalement de parler par des problèmes avec le prêtre de votre église, par exemple quand ils veulent avoir leur premier enfant ensemble, les contraintes impliquées dans le mariage et élever une famille, et le rôle de la foi dans les un mariage. En fonction de votre église ou d`une situation, votre prêtre peut exiger des conseils supplémentaires avant que le mariage a lieu. Le cours tente également de fournir le couple avec une vision réaliste de ce que sera la vie conjugale.

Priest bible

Traditionnellement, le couple choisit leurs parrains et marraines, qui les conseiller et les guider tout au long de leur engagement, cérémonie de mariage, et tout au long de leur vie. Il est considéré comme un grand honneur d`être choisi comme "padrino" ou "madrina." Les Parrains et Marraines sont des sponsors pour le tout à noces moins, ils fournissent le couple avec une Bible et chapelet comme un moyen de bénir le mariage. Ils ont aussi une place spéciale près de la mariée et le marié lors de la cérémonie.

Vidéo: Alerte USA! Elle va en prison pour refus de délivrer des licences de mariage aux homos



Il y a aussi un autre type de madrina: "La Madrina de Ramo," un jeune enfant femme qui apporte un bouquet spécial de fleurs à donner à la Vierge Marie lors de la cérémonie.

Couple à alter

Vidéo: ABRAHAM LE FILM COMPLET (version française)

Lors d`un mariage catholique traditionnel mexicain, la mère de la mariée ou ses deux parents disent une prière pour bénir la mariée et son mari à être avec une nouvelle vie ensemble prospère. La mariée prend parfois part à dire la prière aussi. Il est (ou de parents) chemin de la bénédiction du mariage et honorer sa fille officiellement la mère.

Mère de la mariée avec demoiselle d`honneur

L`un des plus populaires traditions de mariage catholiques mexicains sont les 13 pièces d`or ou arras. Dans cette tradition, le marié présente la mariée avec 13 pièces d`or qui sont bénis par le prêtre lors de la cérémonie. Les pièces représentent la certitude du marié et de confiance incontestable. Il est également considéré comme une déclaration des biens du marié. Lorsque la mariée elle engage, accepte les pièces de palefreniers pour honorer sa confiance et la certitude. Souvent, les pièces de monnaie ont été dans la famille depuis des générations et sont transmis à chaque mariage.

Pièces d`or

Vidéo: 77 faits surprenants sur le chiffre 7

L`oreiller à genoux est un oreiller spécial pour le couple fourni par une demoiselle d`honneur désigné. Le couple passe la majeure partie de la cérémonie agenouillée sur l`oreiller à une messe catholique traditionnelle.

Vidéo: Chopé sur video: Une femme est filmée se faire tuer pour avoir brulé le coran

Le lasso est un grand chapelet ou un ruban blanc. Il est placé dans une forme en huit autour du cou de la mariée et palefreniers ou autour de leurs poignets lors de la cérémonie. Cela symbolise l`union des couples et lien indissoluble de leur amour et de confiance.

Couple à genoux à alter
Articles connexes