Les meilleurs endroits pour se marier aux États-Unis

<p>En 2010, plus de 2 millions de mariages ont lieu chaque année aux États-Unis. Les Etats-Unis abrite un certain nombre de lieux de mariage premier ministre, dont beaucoup offrent des lieux saisonniers exceptionnels tels que Central Park à New York ou à Amelia Island en Floride. D`autres sites, tels que ceux trouvés à Las Vegas, offrent tout de services de mariage traditionnels aux mariages de niche tels que les services d`Elvis Presley-thème à Graceland Wedding Chapel.

Central Park de New York



  • Un favori pour les mariages en toute saison, Central Park 843 acres de New York est l`une des destinations de mariage les plus chers aux États-Unis. Accueil à un certain nombre de lieux emblématiques de New York comme le Shakespeare Garden et Strawberry Fields, Central Park offre une variété d`options romantiques, comme le Central Park Conservancy Garden. Un jardin de 6 acres composé de petits jardins, toutes avec leur propre charme et avec de belles et vastes expositions de fleurs, d`arbustes et d`arbres, le jardin Conservancy est idéal pour les cérémonies de mariage, surtout au printemps et à l`automne. Une autre destination de mariage populaire est le Loeb Boathouse, situé à l`extrémité est du parc central de 18 acres lac. Construit dans les années 1950, le hangar à bateaux propose des salles à manger en bois magnifiquement ornés vitrés, ce ainsi que des terrasses saisonnières, donnant sur le lac. Les deux sites répondent aux mariages en offrant des services de photographie, et le parc encourage même les fêtes de mariage d`ajouter leurs propres photos à l`album collectif situé dans le bureau de permis.

Las Vegas, Nevada

  • Vidéo: Quelles DIFFÉRENCES CULTURELLES entre le Brésil et la France, par des Brésiliens francophones

    Vidéo: 18 CHOSES TOLÉRÉES AUX USA MAIS INTERDITES DANS LE MONDE ENTIER

    Vidéo: Les 9 MÉTIERS les plus INSOLITES

    Accueil au mariage tristement célèbre Elvis et Priscilla Presley en 1967, la ville du Nevada de Las Vegas est une destination première pour les mariages aux Etats-Unis. Las Vegas a été appelé le mariage de la capitale du monde et accueille plus de 100.000 mariages par an. Plus de 50 chapelles de mariage se trouvent dans toute la ville, avec un grand nombre de chapelles situées sur le Strip de Las Vegas et dans la zone près du bureau de mariage communément connu sous le nom de district de mariage. Deux des chapelles les plus populaires sont la Graceland Wedding Chapel et la petite église de la chapelle de mariage Ouest. Graceland Wedding Chapel a résisté au même endroit depuis plus de 50 ans et est un centre de mariage service complet connu comme le premier à employer Elvis Presley imitateurs, tandis que la petite église du mariage Chapelle de l`Ouest est une église en bois pittoresque inscrite au registre national des lieux historiques. L`une des plus anciennes structures existantes sur la bande, la chapelle a été construite en 1942 et a accueilli les mariages de Judy Garland, Betty Grable et Richard Gere.

Amelia Island, Floride

  • Situé au large de la côte de la Floride, Amelia Island devient rapidement un point chaud pour les mariages, attirer les couples du monde entier avec son charme d`antan et incroyable environnement naturel. L`un des lieux préférés de mariage est la Plantation Amelia Island, une plantation de 1.350 acres niché au milieu des arbres centenaires de chêne, avec une vue imprenable sur l`océan Atlantique. Le lieu d`atterrissage de Walker de la station est caché dans les marais naturels mer et abrite des oiseaux exotiques et de fleurs sauvages, ainsi qu`un cimetière indien et une ancienne mission espagnole. Le complexe comprend également des salles de bal somptueux, une maison de plage, une terrasse et un lever de soleil parfait pour les réceptions pont Sandcastle d`hébergement. Amelia Island Plantation dispose également d`une chapelle interconfessionnelle sur place. L`île environnante offre une richesse de l`histoire et le charme. hôtes du quartier historique de Fernandina Beach plus de 400 structures victoriennes sur le registre national des lieux historiques, ainsi qu`un certain nombre d`activités romantiques comme le transport hippomobile pittoresque narré promenades dans le quartier historique ou de visites à Amelia Island Lighthouse.

Articles connexes