Différence entre Saimin & Ramen

<

Contenu

p>Saimin et ramen sont les deux types de nouilles longues et fines utilisées dans la cuisine asiatique. Bien que les deux nouilles peuvent être utilisés de manière interchangeable dans un certain nombre de soupes asiatiques ou des salades, saimin et ramen sont aussi les noms des plats spécifiques préparés avec les nouilles et d`autres ingrédients. Vous pouvez acheter les deux types de nouilles fraîches ou séchées dans la plupart des épiceries ou des marchés asiatiques.

Ramen

  • Ramen sont des nouilles de blé et sont hors de couleur blanche. Ils ne contiennent généralement pas d`œufs, et sont vendus frais, congelés, séchés et sous des formes instantanées. Les formes instantanées ont été frits et sont emballés dans une forme de briques. Ceci est la soupe de ramen populaire qui comprend un ensemble de saveur et peut être cuit en moins de cinq minutes. Au Japon, ramen est généralement fait avec des nouilles fraîches et un stock riche en viande et peuvent contenir des légumes. Authentique ramen japonais est très différent des paquets instantanés vendus aux États-Unis dans

saimin



  • nouilles Saimin sont habituellement faites avec de la farine de blé et des oeufs. Ils sont vendus frais ou secs, mais pas en profondeur comme frit nouilles ramen instantanées sont. Le plat appelé « saimin » se trouve seulement à Hawaii, et est même servi dans les restaurants de la chaîne de restauration rapide hawaïenne. Il est fait avec saimin, ramen ou d`autres types de nouilles asiatiques dans un bouillon dashi aux fruits de mer séchés guéri, viande grillée, oignons verts et même Spam.

Culture et Histoire de Ramen

  • plats de ramen sont considérés comme faisant partie de la culture japonaise, mais en fait leur origine en Chine et ont été introduits au Japon par les travailleurs migrants au début du 20ème siècle. Ils sont très populaires au Japon, où ils sont vendus aux coins des rues et dans les magasins de ramen spéciaux. Il existe des dizaines de variations régionales de ramen japonaises, et les soupes ramen froides sont servies pendant les mois d`été.

Culture et Histoire de saimin

  • Saimin vient des mots chinois « sai » signifiant mince et « mein » qui signifie nouilles. Elle est née à Hawaii pendant les jours des plantations de sucre et d`ananas, également au début du 20ème siècle. Ce fut une collaboration entre les Chinois, les travailleurs des plantations des Philippines, du Japon et Hawaï pour créer un repas pas cher et facile alors qu`ils travaillaient dans les champs. Il comprend des ingrédients de chacune de ces cultures, et est considéré par certains comme le plat d`État d`Hawaii.

Articles connexes