Ingrédients nouilles chinoises

<

Contenu

p>Pour plus de 2000 ans, les Chinois ont été manger des nouilles, et les ingrédients sont restés les mêmes à ce jour. Il existe quatre principaux types de nouilles chinoises et dans chaque type il existe une variété de formes et de textures. Cependant différent en apparence les ingrédients de chaque type restent cohérents.

nouilles de blé

  • Originaires du nord, les nouilles de blé sont le type le plus commun. Elles se composent de la farine et de l`eau du blé. De temps en temps on ajoute du sel si les nouilles sont destinées à sécher.

Nouilles de riz

  • Traditionnellement, ces nouilles sont fabriqués à partir de farine de riz, l`eau et le sel. Cependant, pour modifier leur texture certains producteurs modernes ajouter de l`amidon des plantes.

amidon nouilles

  • Un mélange de haricot mungo et de l`amidon de tapioca est la formule la plus courante pour l`amidon ou des nouilles « cellophane ». Cependant, une variété d`autres amidons végétaux tels que marante ou pigeonpea peut être mélangé avec de l`eau pour produire ces nouilles.

Nouilles aux oeufs

  • Ces nouilles sont faites de farine de blé, d`oeuf et de l`eau.

Lye eau Noodles

  • Ces nouilles sont fabriqués à partir de farine de blé et eau de soude caustique. Lye l`eau est une solution chimique qui comprend l`un des produits chimiques suivants dissous dans l`eau: carbonate de sodium, le carbonate de potassium, l`hydroxyde de calcium ou l`hydroxyde de potassium.

Articles connexes