Comment faire cuire les nouilles Luglug de fécule de maïs

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • p>Dans un premier temps, vous pouvez penser que les nouilles luglug sonnent comme un grain exotique qui pourrait être difficile à utiliser. Heureusement, les nouilles luglug sont facilement prêts à ajouter à une recette et peut être utilisé comme beaucoup d`autres variétés de nouilles asiatiques. Ces nouilles semi-transparentes sont une spécialité Philippines en eau et la fécule de maïs. Que vous soyez à la recherche d`une nouvelle alternative de pâtes sans gluten ou simplement intéressés à élargir vos horizons culinaires, nouilles luglug pourrait être un moyen idéal pour secouer votre routine normale.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Grand pot
    • égouttoir
    • Remplir une grande casserole d`eau et placez-le sur le poêle, porter à ébullition à feu moyen-élevé ou élevé. Bien que la plupart des paquets une mesure exacte n`est pas nécessaire, appeler pendant environ 5 litres d`eau pour chaque livre de nouilles luglug de fécule de maïs.



    • Éteignez votre poêle et retirez la casserole du feu avant d`ajouter les nouilles. Bien que vous ne aurez pas besoin de faire bouillir les nouilles luglug, vous avez besoin de les tremper dans l`eau chaude. Faire bouillir d`abord fait en sorte que l`eau est assez chaude pour adoucir les luglugs.

    • Laisser les nouilles tremper jusqu`à ce qu`ils soient tendres, environ 10 à 15 minutes. Égoutter et rincer les nouilles luglug dans l`eau froide.

    • Ajouter les nouilles de fécule de maïs aux soupes, les ragoûts, les salades, les plats cuisinés ou autres recettes. Comme les nouilles de cellophane, qui sont généralement fabriqués à partir d`amidon de haricot mungo, nouilles luglug absorbent facilement les saveurs de toute recette que vous choisissez de les incorporer dans. Vous pouvez également les frire ou un wok jusqu`à ce que soient légèrement croustillants.

    Conseils & Avertissements

    • Expérience avec des nouilles de luglug en les ajoutant à cocottes en place de nouilles traditionnelles, en les utilisant dans les recettes de sautés ou de les utiliser pour créer pancit luglug, un plat de nouilles classique du Phillippines. Pancit luglug intègre nouilles luglug dans une sauce aux crevettes. Les ingrédients incluent généralement les crevettes, filet de porc, l`oignon, l`ail et le persil. Le plat est généralement garni d`oignons verts savoureux, le poisson fumé, des œufs durs, du poisson fumé et tranches de citron ou de lime.
    Articles connexes