Caractéristiques célèbres de la Grande Muraille de Chine

<

Contenu

p>Compte tenu de la Grande Muraille de Chine est des milliers de miles de long, il est plus facile d`apprendre dans les sections. Le mur a plusieurs caractéristiques célèbres qui attirent les touristes qui veulent de découvrir son histoire. Ces caractéristiques comprennent une plate-forme de marbre, miradors et passes qui ont servi de postes commerciaux et fortifications militaires dans l`histoire chinoise.

cloud Platform

  • Vidéo: regnie03



    La plate-forme Cloud (Yuntai), aussi appelé « passage de la rue Tour » est une section de la Grande Muraille de Chine construit en 1345. Il a soutenu trois pagodes - les tours à plusieurs niveaux avec plusieurs sur-tentures communes en Chine et au Japon - mais a duré moins de trois décennies. Le Cloud Platform soutient également le Grand Temple de la Paix, mais en 1702 un incendie détruit. Il est aujourd`hui seul comme une arche en marbre et la plate-forme pour les gens de profiter des vues panoramiques. Son extérieur et maison de plafond images carvings- d`animaux, les motifs de Bouddha et mandalas, et fleures pour les inscriptions des écritures bouddhistes.

Juyong passe

  • Juyong Pass, ou Juyongguan, près de Pékin est et a été construit au 5ème siècle et mis à jour au cours de la dynastie des Ming entre 1368 et 1644 indique National Geographic qu`il a servi de poste de traite et fortification militaire. Il repose dans un ravin, et ses vues panoramiques sur les arbres verts et des fleurs colorées font populaire parmi les visiteurs. Les gens peuvent encore faire les inscriptions et les sculptures qui ornent ses murs.

Badaling

  • Vidéo: DOCUMENTALES DE HISTORIA

Articles connexes