Monuments chinois anciens

<p>La Chine, dont la civilisation est des milliers d`années, est rempli de monuments anciens. L`UNESCO a ajouté 38 sites en Chine, y compris les montagnes sacrées, à la Liste du patrimoine mondial. La Chine a des temples anciens tels que le temple âgé de 2000 ans Tanzhi à l`extérieur de Pékin, les sculptures rupestres bouddhistes et des villes entourées de murs pour protéger les habitants contre les envahisseurs.

grande Muraille

  • La Grande Muraille est un must pour presque tous les visiteurs en Chine. Le mur, qui va de Jiayuguan à l`ouest de Shanhaiguan à l`est, a été construit sur deux mille ans. Dans le Gansu de l`Ouest de la Chine province, où il est originaire, le mur est en terre battue. Dans les régions montagneuses de l`est, il est fait de blocs de pierre. Le mur a été construit comme un mécanisme de défense, mais étant donné que le mur n`est pas continue, les envahisseurs n`y avait plus qu`à chercher un écart et venir à travers. La plupart des gens visitent la Grande Muraille dans la région de Beijing, et Badaling est le site le plus visité et restauré. Il est également le Musée de la Grande Muraille, qui retrace l`histoire du mur.

    Grande Muraille de Badaling
    Badaling Zone spéciale, Yanqing County
    Pékin, Chine

Terra Cotta Warriors



  • Les Terra Cotta Warriors à Xi`an est un autre site historique bien visité en Chine. Les guerriers représentent l`armée de Qin Shi Huang, qui est considéré comme le premier empereur de Chine. L`armée d`argile faisait partie de sa tombe, qui a été découvert en 1974 par un paysan creusant un puits. Trois grandes fosses ont été fouillées avec les morceaux de poterie qui ont été restaurés en 7000 soldats, des chevaux, des chars et des armes. Répliques de l`armée se trouvent dans la fosse principale, avec des expositions sur le balcon contenant des pièces d`origine.

    Vidéo: CHINE : la CITÉ INTERDITE vue de l`intérieur - mes impressions

    Terra Cotta Warriors
    Qinling Ville, Lington County
    Xi`an, province du Shaanxi
    Chine

Pingyao

  • Vidéo: L`Armée fantôme de Chine

    Pingyao est une ancienne ville fortifiée dans la province du Shanxi, qui est une bonne escale pour les voyageurs en cours de route à Xi`an de Pékin. La Liste du patrimoine mondial de l`UNESCO décrit comme "un exemple d`une ville traditionnelle chinoise Han exceptionnellement bien conservé, fondée au 14ème siècle." Aurait été fondée dès 1045 avant notre ère, Pingyao est considéré comme l`un des mieux conservés de villes de la dynastie Ming en Chine. Marcher dans ses rues et ruelles étroites est comme une promenade dans le temps. Marcher sur le mur qui l`entoure ajoute une autre dimension à la visite. Le film chinois "Raise the Red Lantern" a été filmé à Pingyao.

    Pingyao
    Shanxi Province, Chine

Longmen

  • Longmen est l`un des meilleurs exemples de l`art rupestre bouddhique. Situé à Luoyang, le nom se traduit par Dragon Gate Grottoes. Sculpture statues bouddhistes en Mt. Longmen le long de la rivière Yihe a commencé au début du IVe siècle. Plus de 97.000 Bouddhas, Bodhisattvas et Arhats ont été creusées dans près de 1400 grottes à flanc de colline. Certaines des statues sont quelques pouces de haut, tandis que d`autres sont des dizaines de pieds de haut. Les grottes sont également sur la Liste du patrimoine mondial de l`UNESCO.

    Vidéo: Alien Theory : Anciennes technologies (Documentaire, RMC Découverte )

    Vidéo: Les 10 Plus Gros SCANDALES Du CATCH | Lama Faché

    Longmen
    Longmen Bureau de gestion
    La ville de Luoyang, Henan
    Chine

Articles connexes