Qu`est-ce que la Chine bavaroise?

<p>La Bavière est une région en Allemagne d`aujourd`hui, près de l`Autriche et de la Suisse. Depuis plusieurs siècles, la Bavière a produit des articles exquis en porcelaine qui sont très à collectionner aujourd`hui.

Attributs spéciaux bavarois

  • Porcelaine fine blanc doit être fabriqué à partir d`une argile minérale appelée kaolin, et à l`extérieur de la Chine et de la France, la Bavière est l`un des rares secteurs qui a des dépôts massifs de cette argile, également connu sous le nom de porcelaine d`argile ou de kaolinite.

Histoire de Bavière Chine



  • La première usine de porcelaine de Bavière a été fondée en 1794. La compagnie Royal Bayreuth, assiettes en tasses à thé, des cruches et des figurines. D`autres sociétés de porcelaine de Bavière, comme Johann Haviland, Winterling et Hutschenreuther, ont des activités qui sont plus d`un siècle.

Qu`est-ce qui le distingue

  • porcelaine bavaroise se caractérise par la porcelaine fine et translucide décorations colorées peintes à la main. Bien que les motifs floraux sont généralement utilisés sur la vaisselle, figurines peintes à la main sont également répandus. Les couleurs de peinture sont presque exclusivement bleu, rose, jaune, vert et rouge. Argent et garniture d`or est commun aussi bien.

Comment reconnaître la Chine bavaroise

  • Chaque morceau de porcelaine de Bavière a un timbre d`identification sur elle. timbres anciens de Chine bavarois aident à authentifier un morceau en traçant l`histoire de marquage d`une entreprise. Par exemple, le Royal Bayreuth change le timbre en bas régulièrement, donc un certain cachet est indicative d`une certaine période de temps.

Articles connexes