Pourquoi est-Bone China si cher?

<p>Toutes les céramiques, y compris la vaisselle, sont en terre cuite, grès ou porcelaine. Dans la catégorie de porcelaine, il y a pâte dure, pâte molle et en porcelaine. Distinguable par sa couleur blanc brillant, translucidité et la force, l`os Chine est le plus célèbre et la forme la plus coûteuse de la porcelaine fine.

Histoire de la porcelaine

  • dates de porcelaine de retour à la dynastie des Shang en Chine (16 au 11ème siècle avant Jésus-Christ), mais il a fallu attendre la dynastie des Han (206 av. J.-C. à 200 apr. J.-C.) qu`il a fait son chemin vers l`Angleterre. Là, les potiers ont adopté la forme d`art, l`appelant « Chine » en raison de son lieu d`origine.

Trois types de porcelaine

  • Vidéo: La RAM sous Android - Pourquoi est-elle toujours pleine ?



    porcelaine pâte dure comprend de l`argile en porcelaine (aussi appelé « kaolin »: un chiffon doux, l`argile blanche premier extrait des collines Kao-Ling dans le Guangxi, Chine), petuntse (un terrain de roche feldspathique vers le bas et mélangé à l`argile blanche) et de silex. Cuits à des températures très élevées (jusqu`à 1400 C ou 2552 F), le produit fini a typiquement une teinte grise ou bleue et jetons facilement. porcelaine tendre, fabriqués à partir d`argile de porcelaine et petuntse ainsi que « fritte », un matériau de type verre dépoli, les incendies, à des températures plus basses (1100 C ou 2015 F), et est fragile et poreuse, rendant impropre à contenir des liquides. Porcelaines comprend des cendres d`os, petuntse et kaolin. Fired aux mêmes températures élevées que la Chine pâte dure, il est fort, résistant à la puce, complètement imperméable à l`eau et généralement blanc brillant en couleur.

Histoire de Bone China

  • Vidéo: LES RÉUNIONS 3 - CYPRIEN

    La société de poterie anglaise Spode a fait une avancée importante en Chine à la fin du 18ème siècle. Créée par Josiah Spode I, la société se initialement sur des reproductions de poteries chinoises ainsi que des œuvres originales. Josiah Spode II, qui a repris l`entreprise familiale dans les années 1700, était déterminé à créer une plus forte, plus brillante Chine. Expérimenter avec des os de bétail calcifiées, il a découvert qu`il pouvait créer une couleur blanche pure et renforcer la porcelaine de sorte que le produit fini pourrait être assez mince --- délicate et translucide --- tout en résistant à des puces et des pauses. D`autres potiers anglais rapidement embrassé l`utilisation de cendres d`os en Chine.

Le processus

  • La formule développée Spode, utilisée par les potiers anglais à ce jour, est à peu près six parties de cendres d`os, quatre parties petuntse et trois et demi parties d`argile porcelaine. Les cendres d`os ne vient des os, généralement des animaux traités pour les aliments pour chiens. Nettoyé de toutes les viandes et colle restante, les os sont chauffés à 1000 ° C (1832 F - juste un peu plus chaud que crématoriums) et la masse en cendres à mélanger avec le petuntse et d`argile.

Les frais de Bone China

  • L`acquisition des matériaux pour la Chine osseuse est plus coûteux que ceux utilisés pour la plupart pâte dure et porcelaine tendre. En outre, les poteries qui produisent décorent leurs pièces avec des émaux et d`autres matériaux d`impression, en ajoutant à la conception et les coûts de production. Bien établi, vieux de plusieurs siècles, tels que poteries Spode et Wedgewood, bâti leur réputation sur la qualité et le design. Les collectionneurs apprécient les traits que l`on retrouve uniquement avec porcelaine: magnifiquement conçus, translucides et délicats, mais assez fort pour être pratique pour une cuisine raffinée ou d`autres utilisations. Bone China est un luxe et est cher

Articles connexes