Histoire de semi-porcelaine

<p>Semi-porcelaine est communément appelé « ferrugineuse, » mais il va aussi par d`autres noms. Bien que le, il est en fait le corps d`argile cuite ne semble un peu vitreux (ressemblant à du verre) une faïence raffinée et à ne pas confondre avec la porcelaine véritable.

Les différences de porcelaine

  • argile porcelaine est cuite à des températures supérieures à 1300 degrés Celsius, et semi-porcelaine, fabriqués à partir de l`argile en terre cuite, est cuite à environ 1200 degrés Celsius degrés. A bord cassé de semi-porcelaine peut être facilement distinguée de la porcelaine.

Origines de semi-porcelaine



  • Au début du 19ème siècle, l`anglais Staffordshire commencé à expérimenter avec potteries une marchandise comme la porcelaine qui pourrait être bon marché produit en masse. Charles Mason fait breveter ce nouveau Ware en 1813, qu`il appelait « Ironstone la Chine. »

Poteries britanniques

  • Staffordshire est le centre historique de la production semi-porcelaine (ferrugineuse). Au milieu des années 1800, plusieurs potiers Staffordshire produits ferrugineux en raison de la présence d`argile de haute qualité dans le district.

Poteries américains

  • Américains sont rapidement devenus des consommateurs de semi-porcelaine. Après la guerre civile, l`Ohio et le New Jersey est devenu le centre de production aux États-Unis

Identification des semi-porcelaine

  • Semi-vaisselle en porcelaine sont plus lourds et plus épais que leurs homologues en porcelaine (vaisselle en porcelaine sont minces). Recherchez les termes, « porcelaine semi- », « Chine ferrugineuse », « la porcelaine semi-vitrée », « porcelaine anglaise » ou autres noms similaires sur la marque du fabricant.

Articles connexes