Qu`est-ce que porcelaine fait?

<

Contenu

p>La porcelaine est considéré comme l`un des produits d`argile les plus forts et les plus polyvalents. Porcelaine a été en existence depuis les débuts en Chine, mais seulement au cours des deux derniers siècles a t-il été produit dans le monde occidental. La porcelaine est utilisée dans des produits tels que la vaisselle, une baignoire, d`éclairage, revêtement de la chaudière, des comptoirs et d`autres articles nécessitant une durabilité ou de haute qualité.

Identification

  • La porcelaine est une forme particulière de matériau céramique provenant de Chine. Porcelaine a un éclat lisse et est en partie translucide. argile kaolinite spécifique est utilisé pour créer la porcelaine. Autre matériau comprend albâtre, argile figuline, de cendres d`os, le feldspath, le verre, le quartz et la stéatite. Jusqu`au 17ème siècle, la porcelaine n`a été fait en Chine et est ainsi devenu connu comme « la porcelaine fine. » Marco Polo a inventé le terme « porcelaine » du mot italien pour « cauris » en raison de la texture du Coquillage.

Types d`argile



  • L`argile utilisée en porcelaine se décline en deux types: longs et courts, en fonction de l`élasticité de l`argile. Elasticité, également connu sous le nom de plasticité, est la quantité d`eau nécessaire pour modifier l`argile solide en une forme plus souple. Clay avec une grande plasticité est connue aussi longtemps argile et est collante. argile court est plus faible dans la plasticité et est plus solide et sec. La porcelaine est principalement créée en utilisant peu d`argile. Cette argile humidifie rapidement et devient réalisable dans un court laps de temps, d`où le terme « court argile ». Le laps de temps que l`argile est réalisable est également très court. Contrôle de la teneur en eau pendant la formation est essentielle.

Types de porcelaine

  • Le plus ancien type de porcelaine est connu comme la véritable porcelaine ou pâte dure. Petuntse, également connu comme pierre porcelaine, est utilisé pour créer quand broyé en une poudre et mélangé avec du kaolin. Le mélange d`argile et de verre au sol crée le type pâte molle connue sous le nom de porcelaine artificielle plus commune à la poterie européenne. Josiah Spode créé porcelaine. Il a mélangé la cendre d`os d`os d`animaux avec de l`argile de porcelaine traditionnelle utilisée dans d`autres porcelaine. Pour porcelaine à être considéré comme tel, il doit contenir au moins 25 pour cent de cendres d`os.

Production

  • La porcelaine d`argile est créé à partir est « tiré » ou durci, à partir de l`état pliable en une forme solide. La mise à feu provoque verre pour former à l`intérieur de l`argile. La formation de verre est due à des niveaux élevés de silicate dans l`argile de kaolinite. Les minéraux en porcelaine sont broyés en une poudre puis mélangé avec l`argile. Une température supérieure à 1400 degrés Fahrenheit est nécessaire pour solidifier le matériau mélangé. Cela crée la porcelaine émaillée. porcelaine non émaillée a moins de silicate avec une texture mate.

Les usages

  • Le matériau en porcelaine est très polyvalent. Résistant à l`électricité, la chaleur et l`humidité, les matériaux utilisés pour fabriquer la porcelaine lui permettre de se former en toute forme requise.

Articles connexes