Bone China vs. Durabilité Porcelaine

<p>La porcelaine et la porcelaine sont tous deux des matériaux fabriqués à partir d`argile. Cependant, ce sont les matériaux avec lesquels l`argile est combinée qui déterminent la forme respective qu`il faut, en porcelaine ou en porcelaine. Les deux matériaux sont utilisés pour fabriquer des carreaux, des services de vaisselle et d`objets décoratifs. Les deux sont durs, blancs, des éléments vitreux qui sont considérés comme très durable.

Porcelaine dure

  • Vidéo: Don Ameche with Geraldine Fitzgerald, Dorothy Lamour, Robert Armbruster, Bergen & McCarthy

    porcelaine pâte dure a été le premier type à fabriquer et originaire de la Chine ancienne. Il est composé d`argile de kaolinite, de feldspath et de quartz. Le mélange est cuit à une température élevée - environ 2550 F - création d`une fusion dense des éléments.

Pâte dure Durabilité Porcelaine

  • Vidéo: Senators, Governors, Businessmen, Socialist Philosopher (1950s Interviews)



    Parce que la porcelaine dure est cuite à une chaleur très élevée, il est un matériau très résistant. La chaleur élevée crée une fusion plus serré des ingrédients constitutifs. La porcelaine est donc résistant à l`électricité, la chaleur et l`humidité, ce qui pourrait porter atteinte à l`un des son intégrité si elle est capable d`y pénétrer.

Porcelaine tendre

  • porcelaine pâte molle provient des premières tentatives de voyageurs occidentaux du 17ème siècle pour reproduire la porcelaine qu`ils avaient vu à l`Est. A l`origine composé d`argile et de verre au sol en place, bien que maintenant fabriqué en utilisant l`argile kaolinite, ils sont généralement tirés à une chaleur plus faible que la porcelaine pâte dure.

Soft-pâte Durabilité en porcelaine

  • Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

    La température de cuisson inférieure de porcelaine tendre signifie que les éléments constitutifs ne sont pas aussi étroitement liés entre eux, ce qui pour un produit moins résistant.

Bone China

  • Bone china est un type de porcelaine. Il a d`abord été synthétisé dans environ 1800 par Josiah Spode dans le R.U. Il tire son nom de la proportion - un minimum de 25 pour cent, mais généralement 50 pour cent - de cendres d`os, dérivé d`os d`animaux. Les os sont complètement dépouillés de la viande et babiche avant d`être brûlés à des températures très élevées. Les cendres résultant est mélangé avec de l`argile de porcelaine et de feldspath - pierre précédemment Chine - et a tiré pour créer bone china.

Bone China Durabilité

  • Bone china est le type de porcelaine les plus durables. Il peut être cuit à une température aussi basse que 1.450 F pour produire la même force que porcelaine dure cuite à la température plus élevée. L`inclusion des moyens de cendres d`os que la Chine osseuse est moins fragile que les autres types de porcelaine et, par conséquent, moins sujettes à l`écaillage ou de fissuration.

Articles connexes