La porcelaine est Tile Sans Danger intérieur d`un foyer?

<

Contenu

p>Briques à l`intérieur d`une cheminée sont souvent inesthétiques et le do-it-bricoleur méditent les briques bardage avec une tuile de porcelaine. Cependant, ce n`est pas une utilisation appropriée pour les carreaux de porcelaine. Après avoir résisté à la chaleur à l`intérieur d`une cheminée, carreaux de porcelaine sera certainement craquer, et possiblyr exploser même, que le foyer se refroidit. Installation tout type de carrelage intérieur d`une cheminée - même les carreaux de porcelaine durable, dense - est une très mauvaise idée.

Résistant à la chaleur"



  • entreprises de tuiles produisent à la fois les carreaux de céramique et de la porcelaine portant la mention « résistant à la chaleur. » Ce type de tuile est bien adapté pour une application foyer de cheminée et peut résister à des plats chauds dans une cuisine. Cependant, le terme résistant à la chaleur ne s`applique pas à l`intérieur d`un foyer où les températures dépassent largement les qualités de résistance à la chaleur de carreaux de porcelaine.

Code de construction

  • Code national du bâtiment et international prévoit l`utilisation de matériaux conformes à haute chaleur pour la construction de cheminées. Code du bâtiment interdit une introduction de tout matériel non spécialisé au sein du foyer. Par conséquent, l`installation de carreaux de porcelaine à l`intérieur d`une cheminée viole le code du bâtiment.

Réfractaire

  • Briques à haute température, appelés « briques réfractaires » ou « briques réfractaires », installés avec du ciment réfractaire sont les seuls matériaux appropriés pour l`intérieur d`une cheminée. briques réfractaires et autres matériaux réfractaires peuvent résister à des températures allant jusqu`à plusieurs milliers de degrés Fahrenheit. Porcelanato ne peut résister à des températures élevées à l`intérieur d`une cheminée.

Articles connexes