Histoire de élisabéthaine porcelaine

<

Contenu

p>Élisabéthaine porcelaine fine est un type peint en porcelaine finement porcelaine, avec des jantes filigrané plaqué or ou en argent doré et les bords, mais en dépit de son héritage anglais, ses origines sont chinois.

Histoire

  • Bone China est devenu populaire en Europe, en particulier à l`époque élisabéthaine, d`où le nom, élisabéthaine porcelaine fine. L`ère élisabéthaine désigne la période de temps où Elizabeth I, fille du roi Henri VIII, était la reine d`Angleterre. Elizabeth était un amoureux des arts. La Chine était populaire parmi les gens de la richesse, que ce soit des marchands royales, nobles ou riches. A l`origine de la porcelaine de porcelaine (porcelaine) a été importé de la Chine, en particulier pour les Ming dynasty- cependant, les Européens ont commencé à produire eux-mêmes.

Caractéristiques



  • En porcelaine est une porcelaine particulière, qui est fabriqué à partir d`os de bovins réels ou de cendres d`os, appelés os calcinés du bétail. Il peut être identifié par sa couleur blanche brillante et la force.

Identification

  • Un ensemble complet de porcelaine comprendrait des plaques plus grandes, assiettes à salade, bols et soucoupes et tasses. Vous pouvez également trouver des cruches, théières, crémiers, sucriers, plateaux et assiettes de gâteaux. La Chine sera blanc, peint très probablement avec des fleurs ou des fruits, avec des bords plaqués or et / ou poignées.

Fonction

  • Aujourd`hui, vous trouverez des originaux en vente aux enchères et exposées dans les musées, ainsi que de nombreuses répliques disponibles à la vente par le biais de sites moins coûteux. La porcelaine est utilisée pour les écrans décoratifs ou pour servir les repas.

Faits amusants

  • A l`origine, la Chine de la Chine a été peint dans des tons bleus et blancs. Les maîtres mots de vermeil et les couleurs ont été ajoutées plus tard et peuvent être placés dans des périodes de temps élisabéthains. plaque d`or a été ajouté plus tard.

Articles connexes