Qu`est-ce qu`un chef tambour fait?

<

Contenu

p>Les fûts ont été une partie de la société humaine avant même des documents historiques ont été conservés. Bien qu`il y ait eu de nombreux développements dans la technologie et des matériaux au cours des dernières années, la plupart des têtes de tambour sont fabriqués à partir d`un ou deux matériaux. Alors que la plupart des têtes de tambour historiques ont été fabriqués à partir de peaux d`animaux, deux entreprises ont changé tout cela en utilisant des matières plastiques pour produire leurs têtes de tambour.

Peau d`animal

  • Historiquement, les têtes de tambour ont été fabriqués à partir de séchées, étirées peaux d`animaux. Ce fut la pratique courante jusque dans les années 1950.

Polyester

  • Chick Evans a développé la première tête de tambour en plastique en 1956. têtes de tambour en plastique sont moins chers, plus durables et moins sensibles aux changements de temps que les têtes de tambour fabriqués à partir de peaux d`animaux.

Mylar

  • Le Remo Company produit d`abord des têtes de tambour en mylar, un type de plastique, en 1957. Cela est devenu un matériau standard de l`industrie pour la fabrication de têtes de tambour.

Kevlar

  • têtes de tambour en fibres aramides telles que kevlar sont parfois utilisés sur la marche des tambours de bande, principalement en raison de leur durabilité et de résistance.

Ensembles hISTORIQUES

  • Drummers dans des ensembles historiques, tels que les groupes de fifres et tambours, préfèrent souvent utiliser des peaux d`animaux afin d`imiter correctement les sons des instruments historiques qu`ils utilisent.

Articles connexes