Qui a inventé le Trombone?

<

Contenu

p>Le trombone appartient à la famille des cuivres d`instruments de musique, qui comprend trompettes, tubas et cornes.

Histoire

  • Le trombone a été inventé à la fin du 15ème siècle par des luthiers flamands en Bourgogne, une région de la France moderne. Il a été construit comme une version améliorée de la trompette à coulisse.

Les types

  • Les types de Trombones diffèrent en fonction de la construction et du son. Les différents types sont tenor, tenorbass, basse, contrebasse, alto, soprano, sopranino et piccolo. Ces jours-ci, les Trombones les plus courantes sont ténor et basse.

Des noms

  • Le mot « trombone » est l`italien, ce qui signifie « grande trompette ». Le nom anglais pour le début de Trombones était « saqueboute ». Le trombone est appelé « Posaune » en Allemand et « basun » en suédois.

Fait étrange

  • En Janvier 1996, un musicien de bande a provoqué une mort quand il a déplacé la lame de son trombone trop vigoureusement, frapper le trompettiste devant lui dans la tête.

Fait amusant

  • Le plus ancien trombone qui existe aujourd`hui est exposée au Germanisches Nationalmuseum à Nuremberg, en Allemagne. Il a été fait par Erasmus Schnitzer à Nuremberg en 1551.

Articles connexes