Comment Mémorisez notes Trombone

<

Contenu

p>Mémorisant les notes du trombone développe l`alphabétisation musicale indispensable pour un artiste. trombonistes qui ne peuvent pas lire les notes de musique manquent de compétences fondamentales, qui se traduit par une mauvaise technique. Apprendre le nom des notes de trombone améliorera grandement votre capacité à lire la musique. Il y a deux que le trombone clefs utilise lors de la lecture de la musique. À Basse apparaît le plus souvent dans la musique trombone. Cependant, le tromboniste doit aussi apprendre les noms des emplacements dans tenor de mémoriser tous clef le nom des notes de trombone.

À basse

  • En savoir ce que la basse ressemble clé comme. Vous pouvez distinguer du ténor facilement clef en se souvenant qu`il ressemble à un arrière C avec deux points. Les deux points apparaîtront toujours de chaque côté de la ligne de note F.



  • Identifier les noms des notes sur la basse en clé en utilisant un acronyme simple. Les lignes de bas en haut spell les premières lettres des mots dans la phrase « Grands cerveaux ne faut pas négliger les réponses. » Vous pouvez également créer votre propre acronyme où la première lettre de chaque mot identifie le terrain.

  • Mémorisez les noms des espaces en utilisant l`expression « toutes les voitures Mange du gaz. »

Tenor Clef

  • Identifier la clé utilisée pour le ténor en clef à la recherche d`une clé qui ressemble à un support en arrière. Le milieu de la fourchette sera toujours courbe vers la note C. Dans le cas du trombone, la courbe de volonté de support dans la quatrième ligne.

  • Créer un acronyme pour mémoriser les lignes du ténor clé. Par exemple, « Ne pas oublier Les éléphants mignons » devrait vous aider à se rappeler les noms des notes de trombone dans le ténor clé.

  • Acquérir les espaces dans le ténor en clé en utilisant un autre acronyme. L`acronyme « Chaque Good Boy rêves » aide avec des espaces de mémorisation.

Articles connexes