Comment jouer pédales sur le Trombone

Pour un joueur de trombone, des tons de pédale est une partie essentielle de l`ensemble des compétences de tout musicien en laiton. Ces tons plus bas ajoutent une grande profondeur à un morceau de musique, ainsi que l`ajout de bord en plein essor quand soufflé dur pour faire la cloche de trombone hochet. Voici comment faire sauter des tons de pédale sur un trombone.

  • Savoir jouer un trombone avant d`essayer de faire des tons de pédale. Pour obtenir des instructions de base, consultez l`article eHow, « Comment commencer à jouer le trombone. » Vous devez savoir comment faire une bonne embouchure (position de la bouche) et faire un bon son dans cette riche sonorité, bas instrument en cuivre avant d`essayer des tons de pédale.



  • Asseyez-vous et tenez le trombone dans la bonne position, puis placez l`embout sur la bouche.

  • Prenez une grande respiration et souffler dans l`embout en laissant tomber la mâchoire d`ouvrir la bouche et de la gorge. Laissez tomber votre langue vers le bas de votre bouche et détendre votre bouche sans perdre le bourdonnement embouchure.

  • Trouvez les notes les plus bas de votre trombone peut faire et souffler à travers eux. Plus la note, plus la vibration de l`air et l`instrument.

Conseils Avertissements

  • La note jouable le plus bas sur un trombone est d`environ pédale E. Un trombone avec un déclencheur et un F-fixation peut frapper deux tons pleins inférieures, une pédale C. Un musicien qui joue un trombone basse avec un double rotor et en fonction de le réglage et le pas des rotors, peut frapper aussi bas que bémol double pédale, mais cela est surtout pour le spectacle.
Articles connexes