Comment tenir un trombone

<p>Lors de la lecture d`un instrument de musique, le talent et le dévouement peut être les plus importants aspects de la bonne performance et d`amélioration, mais la technique de base incorrecte peut interférer avec le jeu de même les artistes les plus qualifiés. Pour les joueurs de trombone, une posture correcte et les méthodes correctes de tenir l`instrument sont d`une importance capitale pour le soutien respiratoire approprié, technique de diapositives, projection du son et de la santé physique.

  • Monter correctement le trombone pour être en mesure de le tenir correctement. Face à l`avant, la lame doit être à droite de la cloche. En outre, lors du coulissement du tube interne de la coulisse dans le tube extérieur de la partie de cloche, tordre ensemble avec une certaine pression. Les deux morceaux de votre trombone devraient pouvoir rester ensemble avant même vis sur l`anneau qui les sécurise. Laisser une largeur de main de l`espace entre la cloche et le coulisseau.

  • Enveloppez votre main gauche autour du trombone à l`endroit où les deux pièces de l`instrument rejoignent, allant de la gauche à l`extérieur de la corne. L`instrument est d`abord saisi et maintenu entre la paume et le milieu, la bague et l`auriculaire de la main gauche.

  • Vidéo: 6 Astuces impressionnants avec trombones



    Placez votre doigt sur le tuyau de plomb (l`endroit où l`embout buccal est inséré) ou sous l`accolade de glissière supérieure, selon la durée de votre doigt. Placement du doigt sur le tuyau de plomb est plus standard, mais les joueurs avec les petites mains peut avoir à compenser avec une position de la main modifiée.

  • Vidéo: Comment Faire Flotter un Trombone ? Possible ?!

    Reposez votre pouce gauche sur le dessus de la gâchette de votre trombone, si elle en a un. Dans le cas contraire, il suffit d`enrouler le pouce autour de l`entretoise inférieure sur la partie de cloche.

  • Tenez la poignée de glissement entre le pouce et les deux premiers doigts. Ne pas saisir la lame avec votre poing, car cela va interférer avec son mouvement. Assurez-vous de saisir au fond de la poignée de diapositives, plutôt que le haut, car cela empêchera la majeure partie du poids du trombone d`être supportés par votre main droite (en gardant le poids dans la main gauche permet la lame de se déplacer plus librement pour le meilleur technique de jeu).

  • Debout ou assis confortablement debout et détendu comme vous le feriez pour jouer, faire en sorte que votre tête est bien placée pour regarder droit vers l`avant avec le cou (et gosier) dépliée. Une fois que vous êtes dans cette position, soulevez le trombone à votre visage et placez l`embout buccal à vos lèvres. S`il y a des objets sur votre chemin qui vous empêchent de jouer avec une bonne posture, les déplacer ou vous déplacer. Ne placez jamais le trombone de telle sorte que votre posture du corps est gênant car cela interfère avec la respiration et le jeu.

  • Appuyez sur l`embout buccal contre vos lèvres avec aussi peu de pression que possible. Idéalement, vous devriez jouer avec juste assez de pression pour créer un joint étanche à l`air entre les lèvres et instrument - autrement dit, très peu.

Articles connexes