Caractéristiques des Instruments Cuivres

<p>Les cuivres sont très fréquents dans la musique occidentale. Ils sont utilisés dans des groupes scolaires, des fanfares, des orchestres symphoniques et orchestres de jazz. Ils sont une famille particulière d`instruments qui ont certaines caractéristiques qui les différencient des instruments à vent, cordes et percussions familles. Ces caractéristiques aident à déterminer leur taille, la forme et la qualité du son.

Becs

  • Vidéo: PARLONS ZIK 1 - Apprentissage, timbres et familles d`instruments

    Vidéo: Le trompettiste Ibrahim Maalouf

    Tous les cuivres partagent le même type de porte-parole. Les Becs varient en taille en fonction de chaque instrument particulier. Un tuba a besoin d`un porte-parole plus grand qu`une trompette, mais ils sont la même forme. Les embouchures sont livrés avec différentes longueurs de tubes qui permettent d`emplacements supérieurs ou inférieurs. Plus le tube, le joueur peut jouer plus. Pour plus d`informations sur la sélection Becs, s`il vous plaît vérifier le lien dans les ressources.

vannes

  • Vidéo: Reconnaissance des timbres (sons) des instruments de musique



    Les vannes sont utilisés pour créer différents emplacements dans des cuivres. Chaque instrument en laiton a trois valves qui sont pressés de faire varier la longueur du tube en laiton qui crée différents emplacements. L`exception à cela est le trombone, qui utilise une lame pour faire varier la longueur de la tubulure et de faire des pas différents. Différents emplacements sont créés en appuyant sur une combinaison des trois valves et en modifiant la quantité d`air que le joueur utilise.

Le bourdonnement

  • Les cuivres sont joués en réglant la bouche dans une position particulière connue sous le nom de l`embouchure. Chaque embout buccal produit son en ayant le lecteur « buzz » ses lèvres. Cela crée des vibrations qui passe par l`embout buccal et dans l`instrument. Les variations peuvent être apportées par l`ajustement de la bouche à l`intérieur de l`embout buccal et en ajustant la quantité d`air produit. les lèvres et l`air plus rapide plus strictes produisent un son supérieur. Moins d`air produira un son plus faible. Cela affecte aussi la qualité du son et la précision de pas.

harmonie

  • La série harmonique est créé lorsque le musicien raccourcit ou allonge les ondes sonores pour faire différents emplacements. Les cuivres utilisent la série harmonique pour créer tous les différents emplacements. Ceci est réalisé en appuyant sur la combinaison correcte des vannes et le réglage de la pour créer la embouchure quantité correcte de flux d`air. Par exemple, si un joueur de trompette joue un pas, mais envoie ensuite l`air plus rapidement à travers la corne, il va jouer une série d`emplacements harmoniques selon la façon dont l`air est rapide.

Articles connexes