Baryton Histoire Corne

<

Contenu

span class="mod step">

La corne de baryton est un instrument faible en laiton populaire utilisé dans de nombreuses fanfares, groupes de concert et orchestres. En forme, il ressemble à un tuba. La gamme musicale du baryton est d`environ E sur la ligne ci-dessous le personnel de basse à clé C au-dessus du personnel clé de sol.

Baryton Histoire Corne

Vidéo: L`usine à nacre

Le plus ancien ancêtre connu de la corne de baryton est considéré comme un instrument en bois appelé le serpent. Comme le baryton moderne, le serpent utilisé une embouchure en forme de coupe et le musicien a dû bourdonner ses lèvres dans l`embout buccal afin de produire un ton faible, doux.

Contrairement à la baritone moderne, le serpent avait pas de clés et les joueurs ont très peu de capacité à moduler qui note qu`il a joué.

La corne de serpent est le plus ancien ancêtre connu du baryton.

Vidéo: †A Toi la Gloire, ô Ressuscité !

En 1817, Jean Hilaire Ast # xE9- a pris une nouvelle idée --- le clairon à clé, qui a ajouté des touches comme une clarinette à cuivres --- pour créer le prochain ancêtre du baryton moderne. Il a appelé son instrument le ophicleide.

Le ophicleide a été faite en laiton au lieu de bois et sa forme était moins ronde et sinueuse que le serpent avait été plus comme la forme repliée verticale comme basson.



Ophicléides ont été fréquemment utilisés dans les orchestres et groupes à travers le 19ème siècle et leur son est devenu une caractéristique de la musique d`orchestre du temps. Felix Mendelssohn utilisé dans son score pour « A Midsummer Night de rêve » pour imiter le son d`un âne braire. Berlioz a marqué son Symphonie Fantastique pour présenter le son d`au moins deux ophicléides.

Le ophicleide a remplacé le serpent dans de nombreux orchestres et groupes.

En 1818, Heinrich St # XF6-lzel a été publié le premier brevet pour un système de vanne rotative sur un instrument de musique. Vannes a permis au musicien de changer la longueur de la corne, et donc le son, très légèrement, qui a ensuite permis de cuivres pour jouer chaque note dans une échelle.

instruments dans chaque gamme à valve ont rapidement suivi. La trompette était la valved haut de gamme --- la soprano- du tuba la gamme la plus basse --- la basse, et une gamme d`instruments de cuivre de taille moyenne ont été créés pour les gammes moyennes --- alto, ténor et baryton.

L`instrument qui ressemble le plus baryton d`aujourd`hui était connu comme la corne de ténor. Ce fut un instrument de cuivre de taille moyenne, calée en si bémol comme le tuba, ce qui pourrait être joué tout au long du milieu de gamme de la musique plus instrumentale. Son large, cloche évasé lui a donné un son doux avec une finition brillante dans ses gammes supérieures.

cornes Tenor sont encore disponibles auprès de nombreux fournisseurs d`instruments de musique spécialisés.

L`agencement et le tube de la corne de ténor en laiton ou baryton, comme il venait d`être connu, fait un défi de jouer et se déplacer en même temps. Cependant, la musique faisait partie intégrante de l`expérience militaire, ce qui rend nécessaire de créer une corne qui avait un son semblable au baryton, ainsi que d`avoir sa gamme.

ténor Early marche / cornes barytons avaient une variété de modèles. L`un des plus populaires est le « over-the-épaule » de conception de corne, dans laquelle la cloche a en arrière sur l`épaule du musicien, ce qui permet aux soldats marchant derrière d`entendre clairement la musique et de rester à l`étape.

Finalement, la conception de la « marche baritone » installée dans un style ressemblant à un grand, trompette cloche évasé. Aussi connu sous le cornette basse, cette conception survit aujourd`hui et est utilisé dans la plupart des fanfares qui souhaitent avoir un son de baryton.

C`est un

Barytons aujourd`hui sont en vedette dans de nombreuses fanfares, tambours et corps de clairon et des orchestres. Cependant, le baryton est souvent confondue avec un autre instrument en laiton avec un son semblable et la gamme: l`euphonium. Les deux cornes font partagent des caractéristiques et des caractéristiques, y compris la position de jeu en position verticale ressemblant à un tuba et la cloche pointe vers le haut évasé.

Cependant, l`euphonium a généralement quatre soupapes au lieu de trois et une quantité beaucoup plus grande d`un tube dans la composition de la corne. Euphonium disposent également d`un mellower, son moins cuivrée et une gamme un peu plus large (en fonction du lecteur) et sont donc en fait plus communs dans les bandes et orchestres aujourd`hui que de véritables cornes barytons.

Le euphonium quatre est souvent appelé valved une voix de baryton.
Articles connexes