10 utilisations de cuivre

<p>Le cuivre est un métal polyvalent et utile. Les êtres humains ont fait usage depuis 9000 avant notre ère. Il est le deuxième meilleur conducteur de l`électricité à côté de l`argent, et il peut également être transformé en différents alliages en le mélangeant avec d`autres métaux. Le cuivre est également résistant aux bactéries et à la corrosion. Ce sont ces aspects qui ont permis le cuivre soit si répandue.

Fils

  • Vidéo: 6 Astuces de Nettoyage Intelligentes

    Un excellent conducteur d`électricité, le cuivre est utilisé fréquemment dans les fils. Ces fils peuvent se retrouver dans l`électronique à la maison comme toasters ou micro-ondes ainsi que les appareils comme les machines à laver et les réfrigérateurs. Il est également utilisé dans le câblage électrique de la maison, et que les fils dans les jouets électroniques comme des figurines et des voitures télécommandées.

alliages

  • Vidéo: The 15 Healthiest Fruits You Should Be Eating



    Un alliage est produit en mélangeant du cuivre avec d`autres métaux. Le laiton est un alliage de cuivre commun. Il est fabriqué en mélangeant le cuivre et le zinc. Le laiton est utilisé pour fabriquer des articles tels que des chandeliers ou des bijoux pas cher. Le bronze est un alliage de cuivre fabriqué par mélange d`un peu de l`étain dans le cuivre. L`argent sterling est fait en ajoutant un peu de cuivre à l`argent. alliages argent-cuivre sont ce que certains amalgames dentaires sont faits.

Bobines de fil

  • Vidéo: NETTOYAGE CUIVRE SANS FROTTER - Pro Supercleaner Special

    Lorsque le fil de cuivre est enroulé en une bobine, ses propriétés de conduction de l`électricité peuvent être mis à profit pour créer un aimant. Le cuivre est normalement pas magnétique, mais l`électricité peut changer que les électrons dans les atomes de cuivre commencent à se déplacer. bobines de cuivre font partie de nombreux électroaimants, y compris ceux qui sont utilisés à ferrailleurs pour déplacer de gros morceaux de métal autour. des bobines de cuivre sont également utilisés dans les moteurs, les dynamos et les transformateurs dans les centrales électriques et les sous-stations.

Composants chimiques

  • Le cuivre existe également dans le cadre de composés chimiques. Ceci est, lorsque l`élément de cuivre a mélangé avec d`autres éléments. Le sulfate de cuivre, un composé de cuivre et d`acide sulfurique, a été utilisé comme purgatif dans le passé, mais il est maintenant considérée comme étant toxique. Le sulfate de cuivre est encore utilisé dans l`agriculture pour augmenter la quantité de cuivre dans le sol et les animaux ainsi qu`un poison utilisé sur les limaces et les escargots. Le chlorure de cuivre a été utilisé dans le passé pour traiter la fièvre rhumatismale, l`arthrite et la sciatique. Des composés comme le cuivre aspirinate et tryptophanate de cuivre ont été utilisés dans le traitement des ulcères et d`autres blessures.

Bâtiment

  • Vidéo: Ce qui arrive quand vous buvez du vinaigre de cidre et du miel à jeun le matin

    Le cuivre est utilisé dans la construction des bâtiments. Il est principalement utilisé dans la plomberie et la toiture. Il peut également être utilisé dans des cadres de portes et fenêtres et des gouttières. Longueur de coppers peut même être intégré dans le sol pour transmettre la chaleur à l`intérieur du bâtiment. Cette méthode est respectueuse de l`environnement de chauffage d`un bâtiment. Le cuivre est principalement utilisé de cette façon, car il est léger et durable. Il est également entièrement recyclable des bâtiments, donc démolis peuvent avoir leur cuivre réutilisé dans la construction future.

Articles connexes