Quels sont les dangers de l`aluminium de câblage?

<p>câblage en aluminium a été utilisé principalement au cours des années 1960 et au début des années 1970 comme un moyen de combattre au moment où le coût croissant du cuivre. Au lieu de fournir un bon remplacement au câblage de cuivre, le câblage en aluminium posé un risque sérieux d`incendie pour les occupants d`une maison. Si vous pensez que votre maison a un câblage en aluminium, contactez votre électricien local pour une inspection.

métal mou

  • L`aluminium ne fait pas aussi bon d`un matériau de câblage dans une maison ou tout bâtiment que le cuivre, qui est utilisé pour la plupart des câbles électriques. L`aluminium est un métal plus doux que le cuivre, ce qui signifie qu`il peut être endommagé plus facilement par serrage excessif une vis lors des raccordements pour un interrupteur, par exemple. Le fil d`aluminium endommagé viendra à part, ce qui conduit à un arc électrique et le potentiel d`un incendie.

Conductivité

  • Vidéo: Comment vous protéger contre les ondes de votre plaque à induction ?

    Vidéo: Plaques de cuisson à induction [ démontées ] - découverte



    fils d`aluminium résister à l`écoulement électrique plus que le cuivre, ce qui signifie cuivre est un meilleur conducteur. En raison de cette résistance plus élevée, des fils d`aluminium doivent être plus épais pour effectuer la même quantité d`électricité. Les fils vont aussi se développer à chaud lorsque les fils de cuivre restent froids. Ce problème de surchauffe devient plus d`un risque lorsque vous placez des fils électriques sous des charges plus lourdes que la normale de la maison en utilisant un appareil de chauffage ou un sèche-cheveux pendant une période prolongée.

Corrosion

  • La corrosion des fils d`aluminium est également une préoccupation. Lorsque des fils d`aluminium sont introduits à l`humidité, comme cela peut arriver accidentellement dans un mur, les fils commencent à se corroder où ils entrent en contact d`autres types de métaux au niveau des connexions électriques. Les fils seront également s`oxyder, menant à l`extérieur des fils de rupture vers le bas pour que les connections peuvent se détacher.

Les incendies domestiques

  • câblage en aluminium a conduit à des maisons BRÛLER sans avertissement ni avec des avertissements subtils, conduisant à la mort de personnes innocentes. Lorsque les connexions entre le câblage en aluminium et le reste du système électrique d`une maison se produit, le résultat sera un arc électrique et un incendie si les contacts de l`électricité un objet inflammable. Si vous pensez ou savez que votre maison a un câblage en aluminium, vous devez contacter un électricien qualifié dans votre région pour avoir le câblage en aluminium remplacé le plus rapidement possible.

Les signes de défaillance

  • Vidéo: Fabriquer un condensateur !

    A défaut de câblage en aluminium ne donne pas toujours des indications qu`un échec est sur le point d`avoir lieu, mais certains signes peuvent indiquer la présence d`un câblage en aluminium qui est sur le point d`échouer. Recherchez les prises électriques chaud ou interrupteurs, prises électriques ou des appareils qui fonctionnent par intermittence, des lumières qui illuminent ou faiblement éclairé quand vous allumez d`autres appareils électriques ou l`odeur de plastique brûlé ou fils.

Articles connexes