Comment faire la différence entre l`aluminium poli et anodisé

l`aluminium anodisé est un métal pur qui a été modifiée par des produits chimiques et un courant électrique. Ce processus entraîne une oxydation contrôlée qui couvre la chaque partie qui a été traitée. L`oxyde formé est plus dur que l`acier et extrêmement poreux. L`aluminium anodisé est plus facile à teindre que l`aluminium ordinaire. aluminium poli est en aluminium qui a été purifié et poli. Le métal peut être poli à un brillant ou un fini brossé. aluminium poli est utilisé dans la plupart des mêmes pièces que anodisé. Il faut un œil attentif à distinguer la différence.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Penny


  • Regardez la texture du métal. l`aluminium anodisé a une finition mate. Très aluminium poli est la substance la plus réfléchissante sur la terre. Elle reflète encore plus que le verre miroir. Ainsi, si la surface réfléchit la lumière, il est fort probable poli. Cependant, juste parce que l`objet a un fini mat, ne signifie pas nécessairement son anodisé. Certains aluminium poli a été donné un fini brossé qui est difficile à distinguer d`une finition mate.

  • Regardez la couleur. Si la pièce est peinte, essayez de gratter une petite quantité de peinture d`une zone discrète. Si aucun des éclats de peinture au large, la pièce a été teint. aluminium anodisé est seulement assez poreuse pour permettre un colorant à infiltrer dans la finition.

  • Racler un penny à travers une partie discrète du métal. aluminium poli est très doux, comme tout aluminium naturel reste. Mais, l`aluminium anodisé a une résistance à la surface plus dure que l`acier. Si le penny est capable de gratter la finition, le matériau est en aluminium poli. Si le penny laisse une série de cuivre sur l`élément, puis la surface est plus dur que le cuivre et la pièce a été anodisé.

Articles connexes