Mise à la terre pour une maison d`habitation Système électrique

<

Contenu

p>Le Code national de l`électricité (NEC) détaille le système de mise à la terre pour une résidence. Dans le NEC, un système de mise à la terre est composée de quatre éléments principaux: une prise de terre, le centre de charge principale, les conducteurs de neutre et les motifs de circuit individuels.

Centre principal de charge

  • Le cas du principal centre de charge d`une maison, appelée aussi le panneau de disjoncteur principal, doit avoir une terre. Ce motif est constitué d`une longue tige de cuivre appelé une électrode qui est enfoncé dans la terre. Cette tige se connecte alors au boîtier métallique du centre principal de charge par l`intermédiaire d`un fil de cuivre nu.

conducteur neutre

  • L`électricité circule dans une maison par l`intermédiaire de circuits individuels. Chaque circuit comporte un conducteur neutre (fil) et un conducteur chaud. Selon le NEC, tous les conducteurs de neutre du circuit doivent se connecter au cas du centre de charge principale, qui à son tour est relié à la terre.

Motifs circuit

  • Outre les conducteurs neutres et chauds, chaque circuit de dérivation doit avoir son propre terrain, qui est soit un fil vert ou d`un fil de cuivre nu. Ces fils de masse sont reliés aux divers dispositifs du circuit, tels que des prises électriques. L`autre extrémité des fils de terre se connecter au principal cas de centre de charge, atteignant le sol de la terre à travers le cas.

Articles connexes