220 Câblage De Maison à Garage

<p>Un espace de travail de garage avec son propre sous-panneau pour différents circuits ajoute une mesure de commodité. Le panneau secondaire est une extension du panneau de circuit principal dans la maison et a un coupe-circuit pour chaque circuit dans le garage. Un sous-panneau de 220 volts divise un circuit unique en plusieurs et distribue de l`électricité pour les deux circuits de dérivation 220 volts et 110 volts.

Circuit sous-panneau

  • Un circuit de sous-panneau de 220 volts est constitué d`un seul disjoncteur à double pôle dans le panneau de service principal et les fils dimensionné pour transporter la quantité maximale de courant du disjoncteur permet. Les fils se connecter au disjoncteur dans le panneau principal et les bornes de ligne dans le sous-panneau. Le disjoncteur principal et les câbles sont dimensionnés en fonction des exigences actuelles des circuits dans le garage. L`équipement utilisé dans le garage détermine les besoins actuels.

220 volts Câblage

  • Vidéo: Brancher son autoradio à la maison et relier des enceintes dessus ! (Part 1 Alimentation )



    Deux fils portent chacun 110 volts de courant. Utilisés ensemble, ils transportent un total de 220 volts. Un fil chaud avec un fil neutre fournit 110 volts. Certains gros appareils et certains outils d`atelier avec des commandes électroniques nécessitent à la fois 110 volts et 220 volts. Lorsque les deux tensions sont nécessaires, deux fils chauds, plus un fil neutre les fournissent. Aucun fil neutre est nécessaire lorsque seulement 220 volts sont nécessaires. Un sous-panneau 220 volts correctement câblé dans un garage fournira trois types de circuits.

220 volts panneaux secondaires

  • Vidéo: branchement du tableau électrique

    Les deux fils qui se connectent au disjoncteur dans le panneau principal transportent 220 volts de courant pour le sous-panneau. des circuits de dérivation connectés à la sous-panneau alimentation 110 volts si elles se connectent à un disjoncteur unipolaire, ou 220 volts si elles se connectent à un disjoncteur à double pôle, qui utilise les deux fils qui alimentent le sous-panneau pour fournir un circuit de 220 volts. Les fils neutres pour les circuits de dérivation 110 volts transporter le courant vers le panneau secondaire, et le fil neutre du panneau secondaire transporte le courant vers le panneau de circuit principal.

Câblage à la terre

  • Les codes électriques exigent tous les nouveaux circuits d`avoir un conducteur de mise à la terre, ou un fil de terre. Le conducteur de mise à la terre comporte un courant électrique parasite, par exemple d`un court, vers le panneau principal du disjoncteur où il est dévié dans le sol. Dans le panneau électrique principal, le fil de terre ou le conducteur se connecte directement au fil neutre. Cette connexion est autorisée uniquement dans le panneau principal du disjoncteur, pas dans un sous-panneau.

Articles connexes