Différence entre un disjoncteur et un interrupteur de circuit de défaut Arc

<p>Les disjoncteurs sont utilisés dans chaque maison construite aujourd`hui. Seules quelques-unes des vieilles maisons ont encore les anciens fusibles à visser pour la protection du circuit. Un certain nombre d`incendies domestiques ont été attribués à arc électrique dans les circuits électriques de la maison. Pour lutter contre ce problème, une nouvelle forme de protection du circuit appelé un interrupteur de défaut d`arc a été ajouté.

Fonction

  • Les disjoncteurs réguliers sont conçus pour briser un circuit si les surcharges de circuit. Dans un état de surcharge, un circuit essaiera de transporter plus de courant que peut gérer. Cela provoque le câblage dans ce circuit pour chauffer. Si rien, l`isolation du câblage seront prises sur le feu. disjoncteurs réguliers empêchent ce problème en ajoutant un interrupteur thermique au circuit. Comme le circuit chauffe pendant une surcharge, l`interrupteur thermique à l`intérieur du disjoncteur briser le circuit.



    Un interrupteur de défaut d`arc protège également les circuits dans des conditions de surcharge, mais ils réduisent aussi les incendies causés par un arc électrique dans le circuit. Se produit aux points un arc électrique de mauvaises connexions où le courant va sauter dans l`air au conducteur opposé. Cette étincelle peut causer beaucoup de différents types d`incendies. Arc de défaut des interrupteurs électroniques utilisent pour surveiller le flux de courant dans un circuit. Si une condition de formation d`arc est détectée, le circuit sera arrêté.

Importance

  • Les disjoncteurs et interrupteurs de défaut d`arc protègent les maisons de différents types de conditions de départ de feu. Les disjoncteurs empêchent les circuits électriques de la surchauffe qui peut provoquer l`isolation pour attraper le feu. Arc de défaut des interrupteurs réduisent des étincelles et des arcs électriques à mauvaises connexions qui peuvent enflammer des gaz ou d`autres matériaux combustibles.

Construction

  • Les deux disjoncteurs et des disjoncteurs de défaut d`arc sont dimensionnés pour tenir dans une fente simple ou double dans un centre de charge. Arc de défaut interrupteurs ont deux choses qui sont différentes de disjoncteurs réguliers: ils ont un bouton de test qui permet de tester l`interrupteur, et ils ont des circuits électroniques pour la surveillance de la circulation du courant dans le circuit.

Les types

  • Les disjoncteurs réguliers ne sont conçus pour être placés dans le panneau électrique principal. Arc des disjoncteurs de défaut se présentent sous deux formes: les disjoncteurs et les unités de réceptacle. unités sont Réceptacle utilisés dans les maisons qui utilisent des fusibles visser dans le panneau électrique principal au lieu de disjoncteurs. Cela permet d`avoir une maison protection contre les défauts d`arc.

Caractéristiques

  • Vidéo: Volts ou ampères le plus dangereux ?

    Vidéo: Commande motorisee a rearmement automatique Lexic 230 Volts ref 7381 sur www.d-home-otik.com

    Vidéo: Ouverture/fermeture d`un sectionneur 400KV

    Vidéo: Changer vous-même votre disjoncteur divisionnaire

    Les disjoncteurs ont un seul interrupteur marche / arrêt. Il n`y a aucun moyen de tester son fonctionnement sans retirer l`appareil du panneau électrique. Arc disjoncteurs disjoncteur différentiel ont un comme interrupteur marche / arrêt et un bouton de test. Le bouton de test est utilisé pour assurer que l`interrupteur de défaut Arc fonctionne correctement et en bon état.

Articles connexes