Comment tester si les sorties sont sur le même circuit

circuits de sortie sont constitués d`un disjoncteur dans le panneau électrique qui alimente la puissance à tous les points sur ce circuit unique. Le nombre de points de vente sur un circuit est généralement limité par l`autorité locale compétente, comme une ville, comté ou État. Le fil électrique fonctionne habituellement à partir du panneau de disjoncteur à la sortie la plus proche du circuit, connu sous le nom de la boîte-home run. A partir de là, les fils passent à d`autres sorties sur le circuit. Tests qui sont sorties sur le même circuit de disjoncteur nécessite d`éteindre le disjoncteur qui alimente alimentation dans une prise et vérifier si oui ou non d`autres points de vente ont encore le pouvoir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Lampe


  • Branchez une lampe dans l`un des points de vente que vous souhaitez tester. Allumez la lampe. Accédez au panneau électrique, et éteignez le disjoncteur que vous pensez pouvoir de contrôle à cette sortie.

  • Cochez cette case pour vérifier que vous si la lumière tourné de la lampe est ou non éteint le disjoncteur correct pour ce circuit. Avec le disjoncteur de contrôle de sortie de la lampe éteint et tous les autres disjoncteurs dans le panneau électrique encore en position, tous les points qui ont pas le pouvoir sont sur le même circuit que la sortie de la lampe.

  • Brancher la lampe dans une autre prise pour déterminer si cette sortie se trouve sur le même circuit ou non. Si le témoin avec le disjoncteur encore hors tension, puis la sortie est sur un circuit différent. Si la lampe ne fonctionne pas, alors il est sur le même circuit que la sortie d`origine.

Articles connexes