Comment éviter de surcharger votre circuit électrique

<p>Nous ne pouvons pas être pleinement conscients, mais les circuits électriques à l`intérieur de nos maisons sont conçus pour transporter une quantité limitée de charge. Vous pouvez vous demander combien de choses que vous pouvez brancher sur cette prise avant surchauffe et prend feu. Savoir comment garder votre maison en toute sécurité contre les surcharges électriques!

  • Sachez combien de circuits vous et quelles zones de votre maison ils s`appliquent. Tous les circuits de votre maison fin normalement à l`intérieur du panneau de distribution électrique et en regardant les disjoncteurs installés à l`intérieur, vous auriez une assez bonne idée combien de circuits que vous avez et combien ampère ces circuits peuvent transporter. La plupart des panneaux de contrôle électrique ont une légende qui montrent que les zones de la maison, les circuits fonctionnent à.



  • Savoir combien charge les circuits dans les différentes zones de votre maison peut transporter. L`ampérage de chaque disjoncteur est estampillé sur le dessus du disjoncteur lui-même. Un disjoncteur de 10 ampères transportera une charge en toute sécurité de 960 watts. 15 Ampères transporteront une charge en toute sécurité 1440 watts, et un disjoncteur de 20 ampères se transporter en toute sécurité 1920 watts.

  • Vidéo: Comment éviter de surcharger une machine semi-automatique - Ariel

    Découvrez quels sont les points de vente ou récipients sont regroupés. Certains circuits auront prises dans une seule zone et certains vont d`une région à l`autre. La meilleure façon de savoir quels points ou récipients sont regroupés sous un disjoncteur serait d`éteindre un seul circuit à la fois, puis de brancher une petite lumière ou une lampe à chaque sortie pour voir ceux qui ne seront pas éclairer. Tous les points de vente et les appareils qui n`ont pas le pouvoir sont ceux qui appartiennent au même circuit.

  • Vidéo: Evitez un court-circuit dans le logis

    Vidéo: batterie qui se décharge ( la solution)

    À ce stade, vous devriez être en mesure de savoir quels points de vente ou les charges sont regroupées sous un circuit représenté par un disjoncteur à l`intérieur du panneau de distribution électrique. Se référant à l`étape 2 ci-dessus, vous connaîtriez aussi la puissance maximale autorisée pour ce circuit. Afin d`éviter une surcharge, l`astuce serait de ne pas brancher une puissance totale dans tout circuit qui dépasserait la limite de sécurité mentionnée à l`étape 2 ci-dessus! Cela signifie que le total du nombre de watts de tous les éléments que vous branchez sur tous les points de vente appartenant sous un groupe ou d`un circuit ne doit pas dépasser la limite de sécurité!

Conseils & Avertissements

  • Il est toujours conseillé de consulter un électricien professionnel agréé en cas de doute ou chaque fois que vous envisagez de faire des projets électriques.
Articles connexes