Qu`est-ce que non-circuit de limitation de moyenne?

<p>Les systèmes de limitation non circuit diffèrent des disjoncteurs utilisés dans la plupart des systèmes électriques modernes, qui permettent seulement une certaine quantité de courant à travers le circuit. Bien que la plupart des systèmes de limitation non-circuit ont été remplacés depuis circuits de limitation ont été introduits dans les années 1960, les systèmes de limitation non-circuit existent encore dans les vieilles maisons.

Non-circuit de limitation des systèmes



  • Dans un système de limitation de non-circuit, aucune allocation sont faits pour limiter la quantité de courant qui circule à travers le circuit. De ce fait, le circuit n`a pas courant maximum de jeu, et des pointes peut se produire dans la tension circulant dans le circuit.

Les dangers de non-circuit de limitation

  • Spikes dans les courants peuvent conduire à un certain nombre de risques. Un excès de courant peut provoquer un circuit de surcharge et de briser: un système de limitation de non-circuit utilise des fusibles afin de faire face à ces pointes et prévenir les incendies électriques et des dommages permanents au système. Si trop courant passe à travers le système, la pointe va sauter le fusible. L`inconvénient de cette méthode est que le fusible entier doit être remplacé avant que le circuit sera à nouveau fonctionner.

Solution à la non-circuit de limitation

  • Au début des années 1960, les risques liés à la non-circuit de limitation ont été reconnus et de nouvelles mesures ont été prises pour protéger les systèmes électriques de surcharge. À partir de cette période, ont été introduits disjoncteurs en utilisant les onglets de rejet: ces onglets réduiraient le circuit si elle dépasse une certaine quantité de courant, en le maintenant à une surcharge. De ce fait, un circuit peut être remis à zéro par simple commutation hors tension et sous tension, plutôt que de remplacer physiquement le fusible.

Articles connexes