Comment fonctionne la protection thermique dans un travail de moteur?

<

Contenu

p>Les moteurs électriques convertissent l`énergie électrique en énergie mécanique utilisant des conducteurs et des champs magnétiques. Les moteurs nécessitent une protection thermique pour éviter les dommages dus à une surchauffe lors de cette conversion se produit.

Amplificateur Capacité de surcharge



  • Des amplificateurs, ou des dispositifs utilisés pour augmenter la puissance fournie par un signal, à prévenir l`excès de courant en fournissant une quantité déterminée de capacité de surcharge. Amplificateurs avec une intensité égale ou inférieure à la valeur nominale du moteur offrent une protection thermique en ne permettant pas les signaux porteurs en excès au courant de circuler à travers le moteur.

fusibles

  • Fusibles agissent comme une bande ou un fil sacrificiel qui fond et interrompt le courant du moteur excessive. Les fusibles offrent un moyen simple et peu coûteux de protection thermique, mais ne permettent pas un arrêt contrôlé du servo moteur. Lorsqu`une surcharge se produit, un fusible échouera et interrompre le circuit, un arrêt immédiat de la connexion entre la source électrique et le moteur.

Relais de surcharge

  • Relais de protection de surcharge de travail par l`intermédiaire d`un bilame, qui est chauffé par le courant du moteur et, une fois qu`un certain niveau de chaleur est atteinte, libère un ressort. Le ressort actionne les contacts de relais de protection contre les surcharges, qui détournent le circuit. Le temps de fonctionnement du relais de protection de surcharge est fixé, ou constant, quel que soit le courant nominal du moteur.

Articles connexes