La différence dans le câblage d`un moteur 120 et 240

<

Contenu

p>Moteurs électriques dans les maisons nécessitent soit 120 volts ou 240 volts. Les moteurs à double tension peuvent être câblés soit en tension. Les connexions des câbles du moteur sont différents pour les trois types et les dispositifs de circuit de dérivation du moteur et le câblage sont propres à 120 volts ou 240 volts.

120 Volt



  • La plaque signalétique du moteur précisera le moteur nécessite 125 volts. Les connexions de câblage comprennent un fil chaud, un fil neutre et un fil de terre. Le dispositif de déconnexion du moteur, le module de commande de moteur et le disjoncteur seront simples dispositifs de pôles qui fonctionnent uniquement sur le fil chaud.

240 Volt

  • La spécification de tension sur la plaque signalétique du moteur sera de 250 volts. Le courant est fourni au moteur par deux fils chauds. Un fil de masse assure une protection de court-circuit et il n`y a pas de fil neutre utilisé. La déconnexion du moteur, le module de commande du moteur et le disjoncteur sont deux dispositifs polaires qui agissent sur les deux lignes de chaleur.

bitensions

  • moteurs bi-tension ont une spécification de plaque signalétique qui se lit comme « 125/250 Volts. » Soit un courant de 120 volts ou 240 volts est fournie au moteur en utilisant une chaude et un fil neutre ou deux fils chauds et pas neutre en fonction, respectivement, sur lequel la tension est utilisée. Le câblage des enroulements internes doit être changé pour chaque tension selon le schéma de câblage du moteur fourni au moteur du moteur - souvent à l`intérieur du couvercle de la boîte de raccordement de moteur. La déconnexion du moteur, le module de commande et le disjoncteur sont des dispositifs à simple ou à double pôles en fonction de la tension fournie.

Articles connexes