Qu`est-ce qu`un Réceptacle AFCI Outlet?

<p>Certains d`entre nous connaissent peut-être un GFCI - disjoncteur de défaut à la terre - mais à partir de 2011, un AFCI - détecteur d`arc - peut-être un terme relativement nouveau. Une sortie AFCI peut être installé dans une maison qui a une boîte électrique principale de style ancien qui utilise des fusibles au lieu de disjoncteurs. Une sortie AFCI fournit une protection arc à partir des éléments électriques qui peuvent être branchés dans la prise.

Pourquoi utiliser AFCI

  • Une prise AFCI peut réduire le risque d`incendie dans votre maison causée par un arc électrique. les défauts causés par un câblage arc électrique dans les vieilles maisons ou le câblage qui n`a pas été correctement installé peut provoquer un incendie. De nombreux incendies de maison peuvent être attribués à un câblage défectueux. formation d`arc sévère peut enflammer entourant les éléments de structure en bois ou isolant.

Quelles sont les causes Arcing



  • Un arc électrique peut être causée par un câblage électrique plus dans la maison qui peut avoir une isolation qui est détériorée. Un fil électrique qui a été percé par un clou lors de la construction ou de rénovation peut également provoquer un arc électrique. Arc électrique peut aussi être causée par un appareil ou un cordon de lumière qui a été plié ou écrasé par un meuble ou d`une porte.

Comment ça marche

  • circuit AFCI a des capteurs qui détectent un arc électrique et désactivera la sortie en cas de besoin. Avec le circuit déclenché, le fonctionnement courant dans les fils a été coupée et que le risque d`incendie causé par l`amorçage éliminé. La sortie AFCI ne doit pas déclencher dans des conditions normales, arc électrique comme une étincelle mineure lorsqu`on enlève un cordon électrique de la prise.

Installation

  • disjoncteurs AFCI doivent être installés par un électricien agréé et prendre la place d`un disjoncteur normal dans la principale boîte électrique. Cela donne à l`ensemble de la protection AFCI du circuit. points AFCI individuels peuvent être installés dans des maisons qui ont une boîte électrique principale qui contient plus de fusibles au lieu de disjoncteurs. Certaines localités exigent AFCI protéger les circuits électriques dans les chambres dans les nouvelles constructions.

Essai

  • dispositifs AFCI - que ce soit des disjoncteurs ou des points de vente individuels - devraient avoir un bouton de test, de la même façon que d`un dispositif de GFCI. Le dispositif AFCI doit déclencher ou arrêter, une fois que le bouton est enfoncé. Le dispositif doit être vérifié par un électricien agréé si le bouton de test ne fonctionne pas.

Articles connexes