Quelle est la composition de fer forgé?

<p>moyen forgé « travaillé » en anglais médiéval, une époque où les forgerons ont travaillé des barres de fer dans la conception des courbes complexes pour les clôtures, les meubles, les portes et les boîtes de fenêtre. Deux types de fer forgé sont utilisés. fer à charbon a été forgé dans un feu de charbon de bois dans l`âge de fer et battu en forme à la main. Il a été remplacé au 18ème siècle par des barres laminées lisse et nommé « fer puddlé » pendant la révolution industrielle, qui a créé des fours à charbon.

Propriétés

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Pétrole

    Le fer forgé est faite de fer de moins de 1 pour cent de carbone et un laitier analogue au verre. Il est le seul métal ferreux contenant du laitier siliceux. fer forgé ne devient pas fondu dans le processus de fabrication, de sorte que les carbures et les silicates sont changés en verre et restent dans la matrice. Ceux-ci donnent fer forgé sa structure fibreuse et des propriétés anti-corrosives. Tout en fer forgé forgé et l`acier doux, qui l`a remplacé dans les années 1800, apparaissent identiques, leurs propriétés de travail et résistance à la corrosion sont très différents. fer forgé est plus souple et réalisable à une chaleur plus élevée que l`acier doux, ce qui le rend plus malléable quand ils sont battus par un marteau. Avant le 18ème siècle, le fer forgé a été forgé en billettes par le pouvoir de l`eau ou à la main. La surface des barres est inégale et des coins très pointu. À partir du 19ème siècle, a été purifié en fonte dans une raffinerie et rebaptisé fer puddlé, une forme de fer forgé. Les barres ont été laminés lisse, qui arrondi des coins.

Les usages

  • Vidéo: Fabrication d`un couteau en Damas (par Philippe Neige) [1/2]



    Lorsque le fer forgé est chauffé, le laitier fondu et recouvre la surface. Cette couche vitreuse donne un lustre brillant et oxydation retarde. fer forgé peut être chauffé à une température plus élevée que les autres métaux, ce qui le rend plus malléable et facile à former dans des conceptions élaborées. Le fer forgé est durable- il a été utilisé dans trois faisceaux de navires âgés de 100 ans et des crampes sur les ponts Tudor âgés de 500 ans encore en excellent état. garde-corps en fer forgé à l`abbaye de Westminster en Angleterre sont du 13ème siècle.

Avantages

  • Le fer forgé est pas fragile et plier, ne pas casser, ce qui permet le travail de conception délicate. fer forgé décoratif est pleine de formes complexes et des pièges à eau qui sont bien connus pour les zones corrosion avec d`autres métaux non protégées par le laitier. En raison de son revêtement de laitier de verre, le fer forgé est pratiquement sans entretien et sa faible teneur en carbone, il est relativement facile à souder.

Usages modernes

  • Vidéo: FABRIQUER UN FOUR BIDON

    Fer et acier ne contiennent pas de scories de verre de fer forgé, de sorte qu`ils se corrodent rapidement. Bien que le fer forgé fait main est plus cher à faire, il dure plus longtemps et nécessite moins d`entretien que l`acier doux ou en fonte. Il est un bon choix pour un élément décoratif à l`extérieur, comme un cadre de porte ou une porte, et est un matériau de prédilection pour les boîtes de fenêtres ou des rampes de balcon. Le fer forgé est préférable aux métaux modernes pour restaurer les sections historiques de travail en fer forgé.

    Sharp points font des clôtures en fer forgé d`ornement de protection.
    Sharp points font des clôtures en fer forgé d`ornement de protection.
Articles connexes