Atelier d`usinage Description du poste

<p>travailleurs d`atelier de machines utilisent des machines, telles que des tours et des meules, pour fabriquer des pièces métalliques. Ces travailleurs sont généralement appelés machinistes et reçoivent une formation dans les propriétés de travail des outils métalliques et de machines de sorte qu`ils sont en mesure de créer des pièces métalliques précises. Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait 421,500 travailleurs de l`atelier d`usinage employés aux États-Unis en 2008. L`emploi devrait diminuer dans les années à venir, en tant que nouvelle technologie réduit le nombre de travailleurs nécessaires.

Fonctions

  • les travailleurs de l`atelier d`usinage commencent par consultation des plans ou spécifications d`emploi. Ils ont ensuite déterminer où ils doivent couper dans le métal et choisir les outils nécessaires, qui peuvent inclure une presse de forage, fraiseuse ou tour. Machinistes position suivante la pièce sur la machine et couper selon leurs plans. Comme ils travaillent, ils doivent être conscients de la rapidité avec laquelle ils alimentent le métal dans la machine et vérifier si elle est correctement lubrifiée. Certains machinistes peuvent se spécialiser dans la fabrication une pièce spécifique pour de nouvelles machines, tandis que d`autres sont responsables de la réparation des pièces des machines pré-existantes.

Entraînement



  • Les personnes qui sont intéressées à travailler à un atelier d`usinage devrait prendre des cours de trigonométrie, la géométrie, la métallurgie et la rédaction à l`école secondaire. Certains postes peuvent exiger la connaissance de la physique et de calcul ainsi. Les étudiants doivent également avoir une formation en informatique depuis plusieurs des outils et des machines dans un atelier d`usinage sont informatisés. De nombreux machinistes reçoivent leur formation sur le tas. D`autres participent à des programmes d`apprentissage qui sont parrainés par les fabricants ou les syndicats. Les apprentis reçoivent à la fois l`enseignement en classe et une formation rémunérée sur le tas. Les étudiants travaillent avec les machinistes expérimentés qui les entraînent dans la façon de faire fonctionner les outils de l`atelier d`usinage. Ils prennent également des cours en mathématiques, la science des matériaux, la physique, l`informatique et le dessin mécanique. Certains collèges communautaires offrent également des programmes de formation pour les machinistes, qui prennent généralement deux ans pour terminer et entraîner un diplôme d`associé.

Les conditions de travail

  • Les ateliers d`usinage sont généralement bien aérées et la plupart des machines sont fermées, afin que les travailleurs ne sont pas soumis à des débris, du bruit ou d`autres irritants. Les machinistes sont toujours tenus de porter des vêtements de protection, cependant, y compris des lunettes de sécurité et des bouchons d`oreille. Les personnes qui travaillent dans un magasin de la machine doit être en bonne condition physique, car ils doivent se tenir pendant de longues périodes et soulever des objets lourds. La plupart des machinistes travaillent semaines de 40 heures, bien que certains peuvent être tenus de travailler les soirs et les week-ends ainsi. Pendant les périodes de production lourde, les travailleurs des magasins de la machine peuvent également être nécessaires pour heures supplémentaires.

Un salaire

  • Vidéo: CENTRE D`USINAGE MULTI-POSTE TRANSFER

    Vidéo: 5S : critique raisonnée d`un tableau d`outils

    Vidéo: CENTRE D`USINAGE MULTI-POSTE TRANSFERT .machines outils - biens equipements - usinage

    Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire horaire médian des travailleurs de magasin de machines étaient 17,41 $ en mai 2008. Les 10 pour cent ont été payé plus de 26,60 $, tandis que les moins de 10,79 $ ont été payés le plus bas de 10 pour cent. Le milieu 50 pour cent ont été payés entre 13,66 $ et 21,85 $.

Perspectives de l`emploi

  • Le Bureau of Labor Statistics estime que l`emploi pour les travailleurs de l`atelier d`usinage baissera de 5 pour cent entre 2008 et 2018. La concurrence des fabricants et des progrès technologiques étrangers qui contribuent à accroître la productivité des travailleurs sont les principaux facteurs de la baisse. Il y aura toujours des possibilités pour les machinistes qualifiés, car les ouvertures résulteront que les travailleurs expérimentés prennent leur retraite ou quittent le terrain.

Articles connexes