Les emplois qui impliquent l`utilisation du bois

<p>Malgré la présence de métaux, des pierres, d`asphalte et d`autres matériaux, le bois est resté un choix populaire pour les produits de murs aux meubles pour les décorations. Les demandes de matériel garder de nombreux travailleurs. Les professions qui impliquent souvent l`utilisation du bois se trouvent généralement dans les industries de la construction et de la fabrication, tels que les machinistes qui découpent les arbres et les constructeurs qui érigent des fondations.

Machines de course



  • Le commerce du bois a évolué avec la technologie pour devenir extrêmement technique. Entrer dans le champ ne nécessite pas un diplôme, mais il ne prend des compétences en informatique et quelques années de formation au travail d`acquérir une expérience équipement d`atelier d`exploitation. Par exemple, la formation des travailleurs de la machine woodsawing met l`accent sur commande numérique par ordinateur, ou CNC, machines à couper du bois. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, d`autres machinistes de bois apprennent à exécuter les routeurs, les tours, ponceuses et perceuses à colonne pour couper, tailler et bois parfait.

Création de produits

  • Menuisiers peuvent se spécialiser dans certains produits, tels que les armoires ou les meubles, mais chaque itinéraire de carrière nécessite entre une et trois années de formation pratique. Ceux qui créent des armoires et des pièces pour les produits du bois doivent comprendre comment couper les composants individuels, les assembler et de les installer. Les travailleurs qui occupent des meubles, connu sous le nom de finisseurs de meubles, ont tendance à travailler avec des pièces qui ont déjà été créés, comme des antiquités. Ces emplois exigent la connaissance des produits qui sont bons et mauvais pour le bois afin de réparer avec précision, tache, sceller et conserver des meubles en bois.

Cadres de construction

  • menuisiers résidentiels et commerciaux utilisent à plusieurs reprises du bois pour construire ou rénover des logements, des bâtiments et d`autres structures. Le travail exige d`excellentes capacités physiques et une formation approfondie, soit en tant qu`assistance à un professionnel ou par un apprentissage. Le BLS note que la plupart des programmes d`apprentissage acceptent les candidats qui sont au moins 18 ans, les résidents légaux et les diplômés du secondaire ou l`équivalent. La formation prépare les apprentis pour une variété de fonctions, y compris la création de banches, encadrant les toits et l`installation de portes.

plans contrôle

  • Vidéo: Comment utiliser une scie sauteuse - © Maisonbrico.com

    Vidéo: CASAS DEL FUTURO

Articles connexes