Qualifications pour un IT Help Desk

<p>IT aider les travailleurs de bureau traiter les questions techniques signalées par les consommateurs de technologie, d`enquêter sur les problèmes et essayer de les corriger. les travailleurs de bureau d`aide répondre à des questions par téléphone et par Internet et peuvent également fournir un soutien en personne. En général, ils aident les gens à utiliser efficacement la technologie et de veiller à ce que les systèmes informatiques maintiennent un état opérationnel, stable et sécurisé. Le département américain du Travail a classé ces travailleurs comme spécialistes de soutien informatique.

Éducation

  • Parce qu`il existe de nombreux types de technologie, des ordinateurs et des ordinateurs portables aux serveurs, logiciels et softphones, Emplois de support help desk ont ​​besoin d`un large éventail de compétences techniques. Les exigences de formation pour les postes d`aide de bureau varient, mais de nombreux employeurs ont une préférence pour les candidats ayant une certaine expérience de l`université formelle. Bien que certains emplois exigent un diplôme d`un baccalauréat dans un domaine connexe, tels que les systèmes d`information, de l`informatique ou l`ingénierie des systèmes, d`autres emplois ne peuvent exiger un diplôme d`associé liés à l`informatique ou des certifications techniques, telles que le Desktop Support Technician (Microsoft Certified MCDST). Tous les emplois de l`aide informatique de bureau exigent des compétences techniques spécialisées et la familiarité avec les ordinateurs.

Entraînement



  • De nombreux employeurs fournissent à leurs employés de bureau d`aide informatique à la formation sur le tas. Le processus de formation peut prendre d`une semaine à un an, mais dure généralement environ 90 jours. De nombreux travailleurs du centre d`assistance participent à des programmes d`éducation pour se tenir au courant et forte de leurs compétences techniques. De nombreux fournisseurs de matériel et de logiciels, les collèges, les universités et les organismes de formation professionnelle offrent une formation technique programmes- certains employeurs développent même des programmes de formation sur mesure pour leur marché d`affaires.

pouvoirs techniques

  • Vidéo: Orange e-Ligue 1 : Les qualifications continuent !

    Pour certains emplois d`aide informatique de bureau, la certification technique peut conduire à l`emploi ou à l`avancement. Certification technique peut démontrer l`expertise d`un individu d`un produit ou d`un procédé technologique, telles que la réinitialisation des mots de passe ou la configuration des postes de travail informatiques. IT associés help desk employés par des entreprises de matériel et de logiciels peuvent avoir besoin d`une certification dans le domaine de la technologie de leur employeur. En outre, une grande variété d`organisations, y compris les institutions de formation et les fournisseurs de produits informatiques, offrent des programmes de certification volontaires. Cisco Systems, Inc., Microsoft Corporation et Learning Tree International sont parmi de nombreuses organisations avec ces types de programmes.

compétences professionnelles

  • Vidéo: Equipe de France: qualification pour la Coupe du monde de la FIFA Russie 2018! I FFF 2017

    Vidéo: MA QUALIFICATION POUR LA TRACKMANIA CUP DE ZERATOR

    Parce que la résolution des problèmes techniques et d`aider les autres sont des éléments essentiels de l`emploi, il aide les travailleurs de bureau doivent avoir de solides résolution de problèmes, les compétences d`analyse et de communication. Bien que certaines tâches impliquent face à face interaction, les travailleurs d`aide de bureau utilisent également courrier électronique, la messagerie instantanée et la téléphonie informatique (CTI applications intégrées) pour communiquer avec les autres numériquement. Les personnes ayant une attitude positive, de bonnes compétences en écriture et la capacité à expliquer les concepts techniques dans un langage facile à comprendre peuvent avoir un avantage dans l`industrie des TI hautement concurrentiel. Le travail est le mieux adapté pour les personnes qui sont patients et aptes à travailler avec les utilisateurs finaux avec différents niveaux de connaissances techniques.

Articles connexes