Basse tension électrique Formation

<

Contenu

p>travailleurs électriques basse tension, ou les électriciens, travaillent habituellement dans l`entretien résidentiel ou la construction. Ils diagnostiquent les défauts, les appareils de réparation et d`installations de fil. La formation comprend des questions théoriques et pratiques sur tous les aspects du travail dans le domaine électrique.

Les types



  • Basse tension électrique, soit la formation peut être réalisée en étudiant pour un diplôme en technologie du génie électrique et ou par le biais d`un programme d`apprentissage d`électricien. Une formation universitaire ou collégial peut prendre deux à quatre ans. Les programmes d`apprentissage sont offerts par les collèges communautaires, le commerce électrique et les gouvernements locaux, et enfin quatre à cinq ans.

Caractéristiques

  • La formation dans ce domaine comprend les fondamentaux de l`électricité, le câblage, le Code national de l`électricité, les questions de sécurité, la lecture de plans, mathématiques techniques, initiation à la mécanique, la physique, les circuits et l`écriture technique. les étudiants de l`éducation formelle devront remplir plusieurs cours et un examen final avant de recevoir leur diplôme et la certification. Les apprentis ont à prouver une expérience de travail, effectuer une formation en classe et passer un examen final, avant d`être certifié.

considérations

  • Ni un certificat d`apprentissage, ni université qualifie un électricien basse tension ou ingénieur pour effectuer des travaux électriques sans supervision. Tous les États exigent un examen complémentaire par un conseil de licences locales. Pré-requis pour l`octroi de licences comprennent généralement un minimum de 8000 heures de formation sur le tas dans le domaine de l`électricité.

Articles connexes