Comment devenir un électricien de marine

<p>Les électriciens de marine assemblent, installent, inspecter, dépanner et effectuer la maintenance préventive sur les équipements électriques et le câblage pour les navires et autres dispositifs à base d`eau. Ils déterminent les défauts, l`inefficacité ou les risques liés aux composants électriques, systèmes et équipements, et prendre des mesures pour les corriger. Les employeurs exigent différentes conditions préalables pour les électriciens marins, mais ont tendance à favoriser les candidats ayant une expérience dans le commerce. Par exemple, les électriciens marins devraient être qualifiés pour interpréter et créer des plans ou des croquis qui spécifient l`emplacement des équipements et des fils.

Apprenez l`essentiel

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Dans les secrets des commandos

    Vidéo: Centre de Formation Initiale des Militaires du rang : Premiers pas dans l`Armée

    L`Association de radoub Virginie signale que les électriciens marins ont généralement besoin d`un minimum d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, mais les employeurs sont de plus en exigeant que les candidats à suivre des cours d`enseignement technique et obtenir un permis d`électricien. cours d`électricien marins enseigner aux élèves comment effectuer les réparations, les installations, les modifications et les procédures de maintenance sur les systèmes électro-mécaniques et électriques marins. Les élèves apprennent à identifier, diagnostiquer, réparer et expliquer des problèmes complexes avec les systèmes électriques marins.

Acquerrez expérience



  • Remplir un apprentissage électrique marine fournit les employeurs veulent voir la formation, mais aussi la possibilité de demander un permis d`électricien. Sont offerts généralement apprentissage aux candidats qui sont vieux et détiennent au moins 18 ans au minimum d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Bien que le contenu des programmes varie, les apprentis former dans des domaines tels que l`électricité de base, la lecture de plans, réparation des boîtes électriques, le câblage du système de propulsion, les compétences d`outils électriques, la sécurité industrielle et les systèmes de centre d`information de combat.

Obtenir votre certification

  • Les électriciens de marine ne sont pas tenus d`être certifiés. Toutefois, les avis de vacance notent souvent que la certification du Conseil de l`American Boat and Yacht est préférable. La certification électrique marine de ABYC est destiné aux candidats qui ont un minimum de trois ans dans l`installation électrique marine, la conception ou d`un service. ABYC note que les candidats doivent avoir une compréhension générale des fondamentaux électriques, y compris les systèmes d`alimentation à quai AC et générateurs, panneaux CA et CC et l`installation et la terminaison câble.

Acquérir les lettres de créance

  • En travaillant sur les navires, son propre ensemble de documents. Par exemple, la Woods Hole Oceanographic Institution fait remarquer que les électriciens marins doivent détenir un marchand américain Mariner Credential. Selon le Centre National Maritime, tous de la Garde côtière centres d`examen régionaux acceptent les candidatures pour le Merchant Mariner Credential, qui est nécessaire pour toute marinier travaillant sur des navires marchands qui pèsent plus de 100 tonneaux de jauge brute. De plus, les travailleurs qui voyagent la mer doivent être titulaires d`un Transportation Worker Identification Credential, qui est émis par le centre d`inscription de la Transportation Security Administration.

Articles connexes